Les bébés de l'été 2008 . | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !!!
Mais non, mais non, le post ne meurt pas, il y a toujours des périodes de calme mais celles-ci sont toujours suivit d'une reprise d'activité !!!! Il est vrai que la vie n'est pas tous les jours palpitante et n'engendre pas tout le temps d'anecdote à vous relater ! Courage ! Je suis sûr que les fêtes de fin d'année vont nous inspirer !!!
A bientôt les filles, je retourne à mes cours !
Et surtout : de gros câlins à vos loulous !

Bon ça y est on est en décembre! C'est mon mois de l'année préféré!!
J'ai sorti le calendrier de l'avent hier, et comme par magie, ce matin, pas besoin de réveiller qui que ce soit! Elles se sont toutes levées et ce sont ruées sur leur chocolat! lol
Je leur mets un calendrier avec des petits sacs que je rempli moi-même de chocolats, comme ça ils sont bons et ça coute moins cher! Elles sont trop excitées. Ce matin elles commençaient déjà à compter le nombre de sac qu'il restait avant Noël.

Pour les cadeaux j'ai déjà fini sauf pour la famille de mon beau-frère qui vient de se rajouter à la fête... (ils sont 5 quand même!) Du coup je suis de nouveau à la recherche d'idées!
Pour Daph j'ai pris ça : Playmobil 4310 grand avion passagers
et ma mère va lui prendre un aspirateur et mon père un jouet pour apprendre les lettres (elle chante déjà tout l'alphabet et adore nous montrer les lettres qu'elle connaît dans les livres...)

Et vous? vous avez décidé?

Biz à toutes!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh ! Joker... C'est cette année Noël ? Tu en déduiras que pas commencé du tout, ni à acheter ni même à réfléchir. Comme d'hab je vais me réveiller au dernier moment.

A

Ac

Guest

1° étape : Visite du village de Noël de la commune où je travaille ce matin avec mari et enfants, super sympa de voir les yeux émerveillés de tous !!!

2° étape : achat du sapin et décoration de la maison, Livia et Amaury ont été trop cool, c'était drôle de les voir s'affairer autour du sapin, le seul hic c'est que Livia, ce qu'elle préfère, c'est enlever les décoration et les remettre dans le carton ... autant dire que la patience était de rigueur et qu'il a fallu un peu de temps pour arriver au bout !!!

3° étape, les loulous sont couchés et je savoir cette douce fin journée "préparatifs de Noël" !!!

Sinon, vendredi j'ai accompagné Amaury à l'aquarium de Lyon avec sa classe, une excellente matinée. J'ai cru que je ne pourrai pas y aller car jeudi matin irruption sur son visage seulement de 4 boutons rouges avec un point blanc au milieu. Ni fièvre, ni grattage ... Je l'emmène donc tout de même à l'école et la maîtresse m'informe qu'une petite fille ne vient pas pendant 48h car elle a un impétigo ... du coup, prise de doute et ayant ma matinée j'ai filé chez le doc. Bilan : pas d'impétigo (boutons trop jolis apparement) et éventuellement début d'une maladie infantile, roséole, varicelle ou petit virus ... Ordonnance : Dolipran* si fièvre, primala* si démangeaisons et savon antiseptique plus biceptin* ... vendredi matin toujours pas de fièvre et un bouton de plus sur le front ... Nous sommes donc allés en sortie. Aujourd'hui rien de plus et ce soir, un bouton de plus dans le dos et sur le ventre, les autres sont rouges foncés ... du coup, je ne sais pas quoi faire ... attendre, ce peut être la varicelle ? Sachant que Livia n'a rien ... vous connaissez le temps d'incubation ???

Enfin, voilà pour les nouvelles ... les cadeaux des enfants sont faits ! Mon mari et moi avons craqué et nous sommes offert un concert du Boss (Bruce Springsteen) cet été à Bercy, je suis trop contente !!!!

Passez une belle soirée et un bon dimanche à toute en famille !

A

Ac

Guest

Amaury a de plus en plus de boutons ... toujours pas de fièvre ... je le laisse à l'école demain ou pas ???!!!
Je suis perdue !