Les bébés de l'été 2008 . | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Brise courage, j'espère que ça ira mieux cette nuit et que Garance n'aura plus de fièvre demain matin !!! Et pour revenir aux frères et soeurs, je te souhaite de tout coeur que Garance ait cette chance un jour.......:)

Merci Roustine

Alors ca va enfin un peu mieux.. ouf! Elle n a pas de température ce matin et elle se plaint moins.. Il y a encore quelques boutons mal placés qui la font souffrir, alors je continue le sirop et l homéo.. Je pense qu on tient le bon bout. Que ce fut long!! Franchement c est l horreur, et si j ai la chance d avoir un autre enfant un jour, je redouterai la varicelle! Oui on verra Roustine.. c est pas pour de main la veille meme si j aimerais bien maintenant, ma puce grandit.. mais bon il faut etre raisonnable il y a aucune conditions réunies pour me permettre d y penser concraitement.

Merci à toutes!

Kalo c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! C'est chouette que Léane se soit faite à l'école, ils grandissent nos bébés!!
Sa maîtresse a l'air vraiment chouette, le cahier, les photos, ça doit être bien sympas! C'est chouette qu'Emma aille mieux!

Brise, contente que Garance aille mieux. Elle a vraiment eu une varicelle bien carabinée! C'est vrai que c'est mieux quand ils l'ont petits, Méli l'a eu à 3 ans et Daph à un an et c'était beaucoup plus facile pour Daph, elle ne s'est pas grattée ni rien...
J'espere que maintenant vous profiterez bien des vacances!

Bonnes vacances à toutes!!

je me rends compte en me relisant que j'ai battu le record du nombre de mots "chouette" dans un message! lol

J'espere que vous avez toutes passé de bonnes vacances.
Moi j'ai pu voir mon petit neveu et ma petite nièce pour la première ils sont vraiment trop mignons.
Daphné voulait tout le temps les prendre dans ses bras, c'était trop mignon. Par contre elle ne comprenait pas pourquoi mon neveu de 7 mois lui tirait son pull et les cheveux, elle lui disait t'arrête et il n'arrêtait pas...quel désobéissant lol! Du coup elle allait tout cafter à ma belle-soeur, c'était trop drôle.

Demain la rentrée et Daphné n'est pas très chaude...on verra bien.
Bonne rentrée à tous nos loulous

Coucou,

gwen c est chouette ces petits neveux et nieces, c est adorable de voir les cousins ensemble!

Ici la rentrée s est super bien passée, elle adore y aller donc pas de soucis! Il faut dire que juste les matinées, ca lui convient pour le moment.. Elle a le temps de faire autre chose les pm!