Les bébés de l'été 2008 . | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Je susi ravie pour toi gwen c est super!

J espère que Mélisande va vite guérir..

Ici, j en peux plus.. elle chouine à longueur de journée c est insupportable.. Et y a aussi quand meme un peu d exagération car test tout a l heure, devant des bonbons elle arretait de geindre.. arghhh

Elle l a forte oui.. y en a sur les muqueuses génitales.. Ca combiné à son caractère de chiotte dès qu elle a le moindre petit bobo.. Forcément.. C est juste terrible!

Gwen c'est génial !! Allez à fond pour l'oral !!!! Motivée, motivée !! C'est une super nouvelle !!
:aola:

Courage Brise, moi ce n'est pas la varicelle mais encore fièvre, rhume nez pris et toux qui la réveille au moins trois fois dans la nuit et moi pareil!!!! PLein de gros bisous pour Garance !!!

Bravo Gwen !!!!!!!! Courage à la petite Garance et à sa maman ! C'est vraiment pas drôle la varicelle. je l'ai eu à l'âge de 13 ans et je peux te dire que je m'en souviens encore ! Une horreur ! Pour le sirop c'est du primalan. Léane l'a eu en début d'année et c'est ce que le doc m'avait donné. Quelques nouvelles de ma Miss. Elle s'est tellement bien habituée à l'école qu'elle adore ! Les pleurs n'ont finalement duré que 2 jours. Le 3eme jour sa force de caractère m'a épatée ! Elle m'avait promis alors elle a réussi à contenir ses larmes. J'étais trop fière d'elle !La semaine prochaine pour les vacances, elle va retourner 2 jours à la crèche et j'ai peur qu'elle s'ennuie du coup. Emma va aller au centre equestre de loisirs, elle est ravieNous avons eu la réunion parents maîtresse. C'était génial car tout nous a été expliqué photo à l'appui ! J'ai donc pu voir ma puce à divers moments de la journée, même pendant la sieste. C'est sympa je trouve, c'était bien plus concret. Je trouve que nous sommes bien gâtés. Le cahier de vie est très bien illustré également.Emma avait la même maîtresse et franchement elle est géniale ! Du côté d'Emma, c'est déjà le CE1 et les choses sérieuses avec les devoirs du soir. Nous ne rentrons qu'à 18H45 à la maison. C'est la course mais nous essayons de les coucher pour 21H. En général elles ne tardent pas à s'endormir.Nous avons fait le bilan semestriel de santé d'Emma. Pas d'évolution, c'est déjà ça ! Elle doit par contre prendre un traitement matin et soir pour palier aux effets secondaires de son traitement et là grosse surprise, les médicaments sont à avaler ! Franchement j'ai eu peur ! Mais ma grande toujours pleine de ressources est tellement fière de prendre des médicaments de grands que ça passe tout seul, ouf !Voilà pour les nouvelles (un peu en vrac)Bisous à toutes

oh kalo je suis contente d avoir de tes news!

C est chouette que Léane se soit bien habituée à l école! Et en effet ca devait etre bien de voir ta petite évoluer dans la classe! Chouette idée je trouve!

Je suis contente de lire aussi que la maladie d Emma n évolue pas.. Elle est forte ta grande poupée bravo à elle! Et oui les devoirs le soir ca doit changer!!

Ici, elle réclame son cahier de vie alors je vais essayer d aller le récupérer à la sortie de l école ce soir.. Elle pourra comme ça le regarder pendant les vacances!

La journée d hier a été horrible, je me suis "évadée" quelques heures chez mon frère pendant que son Papy la gardait, elle a évidemment été moins pignouse avec lui qu avec moi.. Bref.. Aujourd'hui, elle se plaint moins, alors est ce que c est l homeo, la lotion que je lui mets qui asseche et apaise aussi.. ou alors juste parce que ca fait déjà quelques jours et que ca va mieux.. Je sais pas mais en tout cas c est quand meme plus agréable. Parcontre toujours beaucoup de température, hier soir 39.6 et ce matin 39.1..

Voilà, elle a hate de partir quelques jours chez son papy la semaine prochaine "quand je serai guerie"!