Re : Les bébés de l'été 2008 .
Bravo Gwen !!!!!!!! Courage à la petite Garance et à sa maman ! C'est vraiment pas drôle la varicelle. je l'ai eu à l'âge de 13 ans et je peux te dire que je m'en souviens encore ! Une horreur ! Pour le sirop c'est du primalan. Léane l'a eu en début d'année et c'est ce que le doc m'avait donné. Quelques nouvelles de ma Miss. Elle s'est tellement bien habituée à l'école qu'elle adore ! Les pleurs n'ont finalement duré que 2 jours. Le 3eme jour sa force de caractère m'a épatée ! Elle m'avait promis alors elle a réussi à contenir ses larmes. J'étais trop fière d'elle !La semaine prochaine pour les vacances, elle va retourner 2 jours à la crèche et j'ai peur qu'elle s'ennuie du coup. Emma va aller au centre equestre de loisirs, elle est ravieNous avons eu la réunion parents maîtresse. C'était génial car tout nous a été expliqué photo à l'appui ! J'ai donc pu voir ma puce à divers moments de la journée, même pendant la sieste. C'est sympa je trouve, c'était bien plus concret. Je trouve que nous sommes bien gâtés. Le cahier de vie est très bien illustré également.Emma avait la même maîtresse et franchement elle est géniale ! Du côté d'Emma, c'est déjà le CE1 et les choses sérieuses avec les devoirs du soir. Nous ne rentrons qu'à 18H45 à la maison. C'est la course mais nous essayons de les coucher pour 21H. En général elles ne tardent pas à s'endormir.Nous avons fait le bilan semestriel de santé d'Emma. Pas d'évolution, c'est déjà ça ! Elle doit par contre prendre un traitement matin et soir pour palier aux effets secondaires de son traitement et là grosse surprise, les médicaments sont à avaler ! Franchement j'ai eu peur ! Mais ma grande toujours pleine de ressources est tellement fière de prendre des médicaments de grands que ça passe tout seul, ouf !Voilà pour les nouvelles (un peu en vrac)Bisous à toutes