Les bébés de l'été 2008 . | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Les boutons de varicelle procèdent par poussées successives, en général du torse vers les membres. La plupart du temps il y a 3 ou 4 poussées.
Pour la fièvre, elle n'a pas de bol ta puce. Il faut éviter l'Advil pour la varicelle, par contre tu peux donner du Doliprane. J'espère pour elle qu'elle n'aura pas trop de boutons dans les muqueuses (bouche, parties génitales). Ce sont les plus génants et en plus ils ont du mal à sècher... Les miens l'ont eue tous les 3 et c'est Chloé qui a le plus souffert. Elle avait moins de boutons que ses frères mais un très mal placé qui lui faisait très mal.

Oui je savais pour l advil, je lui donne du doliprane pour la fievre et aussi pour tenter de la soulager..

Franchement là elle en a partout partout.. Et ca vient sur les jambes.. Elle se plaint beaucoup du dos..

A

Ac

Guest

La pauvre ... courage Brise, et de gros câlins de réconfort à ta princesse ...

Gwen ... alors ?

oui désolée de n'être pas venue hier, mais je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!
En fait j'ai pas vraiment eu le loisir de fêter ça Mélisande est malade, on a fini la soirée à l'hopital...Fièvre, gros maux de têtes et mauvaise toux, le doc a voulu qu'on lui fasse faire une radio thoracique pour vérifier qu'il n'y ai pas d'infection pulmonaire....pfff... Radio en panne à l'hopital, retour à la maison à minuit, rdv cet aprèm pour la radio....
Avant elle était souvent malade mais c'était toujours des otites, et depuis qu'on lui a enlevé les végétations, elle n'a plus d'otites par contre j'ai l'impression que c'est plus grave à chaque...ggrrr!
Daphné, elle, a été beaucoup malade avent ses 3 ans du coup maintenant il est rare qu'elle attrape des microbes, même quand il y en a plein la maison...L'école c'est souvent un nid à microbes, mais ça les aide à faire leur immunité aussi, après à 6 ans ils sont super solides!! Courage...
C'est vrai Brise qu'elle a l'air de l'avoir carabinée sa varicelle. Elle a un sirop pour que ça gratte mois et une crème asséchante pour les boutons?

Roustine : bon aménagement de la chambre, ne te fatigue pas trop quand même!!

Ici on les couche à 20h quand on y arrive ou à 20h30 plus souvent... et elles dorment facilement et on doit les réveiller à 7h45 elles dorment encore à points fermés...

Bon en tout cas merci pour vos encouragements!! et je me remets au boulot pour l'oral maintenant!
Bonne journée à toutes et bisous au petits malades!