Les bébés de l'été 2008 . | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon et bien c est une belle varicelle.. Elle est couverte de boutons ce matin, et en plus, beaucoup de fièvre cette nuit ca je m y attendais pas trop vu qu a priori c est "leger".. Mais là quand meme 39.3 a 6h ce matin! Ell est hs (moi aussi..), la journée promet d etre longue!

Roustine oui je me souviens que vous aviez la meme dpa.. Ton petit Julian va bientot pointer son bout de nez aussi.. C est formidable, c est un tel cadeau pour Manon.. Pas qu au stade enfant mais aussi à l age adulte, c est une richesse d avoir des frères et soeurs. L émotion que mon frère m a procuré jeudi en me demandant d etre la marraine de son fils, ca n a pas de prix.. Et tant d autres moments partagés en famille aussi. Vraiment c est génial pour Manon. J espère qu un jour ma puce aura la chance d avoir un petit frère ou une petite soeur..

Pour le coucher ici ca depend des soirs, mais en général en ce moment elle a pas de mal à s endormir.. Et elle fait une bonne sieste aussi!

A

Ac

Guest

Gwen ... je croise les doigts de tout mon coeur pour toi ! Tiens nous au courant !

Courage Brise, c'est vraiment frustrant ces microbes ...

merci Ac!

Gwen je pense à toi a l approche des résultats! Vivement des news!

La journée est.... longue! C est pas une malade facile, ca ne l a jamais été.. alors avec des boutons qui grattent.. C est juste terrible!

t es pas venue nous dire gwen.. J espère que c est pas mauvais signe et que t as juste feté ça! Je pense à toi en tout cas!

Ce matin, c est encore plus horrible qu hier, et en plus encore de la fievre a 39.1, et ca c est pas tout le temps en cas de varicelle.. Elle est pas loupée ma princesse là.. :( :( :(