Les bébés de l'été 2008 . | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Ac, nous non plus on n'a pas de cahier de vie, normalement la maîtresse va nous passer le cahier où elle met toutes les activités à chaque vacances... Par contre elle me chante des chansons et des fois elle me raconte des choses, mais si je lui pose des questions elle me répond "je sais pas" systématiquement...quelle coquine! t'as fait de la peinture? "je sais pas" t'as joué dans la cours? "je sais pas"...

La photo de Daphné c'était juste l'individuelle, la photo de classe ils la font plus tard dans l'école, je ne sais pas pourquoi...sans doute pour pouvoir nous vendre encore plus de photos! ^^

Braindhuet, c'est pratique d'avoir des grands-parents qui peuvent s'occuper de leurs petits-enfants : moi mes parents ne sont pas encore à la retraite... On verra plus tard ^^ Mais même si je ne travaille pas, c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça serait agréable de se retrouver juste en amoureux... ça nous ai jamais arrivé! Quand on s'est rencontré j'avais déjà ma grande!

Brise, vous avez de la chance de partir sur la cote, même en automne hiver je ne m'en lasse pas...! profitez bien!

Merci pour vos encouragement, j'ai mes résultats demain j'espere pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle!

Bonne journée à toutes!

Bon et bien voilà.. Je pense que je peux dire que ma puce est déjà en vacances.. J ai rendez vous tout a l heure chez le doc mais bon.. quelques boutons pour le moment, legere température.. Et y a des cas de varicelle dans sa classe.. Le diagnostic est tout trouvé mais bon je préfère consulter quand meme!

Décidémment elle n échappe à rien.. Elle était complètement hs ce midi, elle grelottait, les levres limites bleues.. Pourtant pas beaucoup de fievre (38.2).. J aime pas la voir comme ça.. Mais bon elle cumule tellement là depuis la rentrée, on a fini les antibios dimanche..

Bref, elle sera faite comme ça celle là.. Mais bon roséole et varicelle en trois semaines, pas mal..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il vaut mieux consulter. Les médecins prescrivent souvent un savon antiseptique pour éviter les risques de sur infection sur les boutons de varicelle + sirop anti gratouille et parfois un spray désinfectant en plus.

Coucou les filles !!

Brise courage !! Je sais ce que c'est, Manon a toujours le nez pris mais bon j'ai de la chance la fièvre est tombée donc elle n'a rien raté de l'école !
Moi elle me raconte tout !! J'en reviens pas d'ailleurs !! Elle a une mémoire d'enfer ! Par contre je n'arrive pas à ce qu'elle s'endorme tôt : vous avez pas des petits trucs !! Je la couche à 20 h on lit l'histoire ou on bouquine le cahier de vie quand on l'a, ensuite papa vient faire un bisou mais après pas moyen de s'endormir elle traîne dans le lit jusqu'à 21h30 !! Elle m'appelle en me disant "maman tu restes pas loin hein ??" Je me demande si ce n'est pas dû à l'arrivée de son petit frère ! Le matin je ne la réveille pas elle se réveille toute seule à 8h. Mais bon la maîtresse m'a dit que ça faisait quand même tard 21h30. Vous avez pas des conseils ??

Sinon moi pendant les vacances rien je couve !!!! On attend l'arrivée du bébé avec impatience donc on va faire sa chambre de grande et la chambre du bébé ! beaucoup de boulot donc !!

Brise magnifique Antonin !! on avait la même dpa avec ta belle soeur !! En voyant sa bouille, j'ai hâte !!!!

Gros bisous à vous toutes !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

21h30 C'est à peu près l'heure chez nous aussi. Du moment que les enfants ne sont pas fatigués c'est qu'ils ont leur comptant de sommeil. De toutes façons en arrivant à la maison entre 19h30 et 20h j'ai du mal à les coucher tôt...