Les bébés de l'été 2008 . | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Alors comment vont les petits de 2008 a une semaine déjà des premières vacances scolaires?

Ici, on a fini les antibios, mais j ai bien peur qu elle ne soit pas tranquille pendant ses vacances.. Il y a la varicelle à l école, et dans sa classe..

Sinon, la puce est ravie, le bébé de mon frère est né mardi dernier, c est donc un autre cousin pour ma princesse, un petit Antonin qui est aussi mon filleul! Je suis très fière! Il est né avec 5 semaines d avance mais se porte bien, il faisait le meme poids et la meme taille que ma puce à la naissance (15 j avant terme elle). C est donc quand meme un petit poids de 2kg 430. Nous sommes allées le voir à la maternité jeudi soir, elle était très fière de le porter! Nous devons y retourner jeudi, si évidemment elle n est pas malade.. La varicelle sur un si petit c est quand meme pas top a mon avis..

Il ressemble énormément à Garance nourrisson, c est franchement rigolo! Il a juste les cheveux plus noirs et plus fournis un peu. Les voilà a deux jours tous les deux

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà la cousine toute fière!

Uploaded with ImageShack.us

Sinon, elle aime toujours autant l école, elle adore quand on regarde ensemble son cahier de vie, quand on chante les contines etc..

effectivement ils ont la même bouille. Félicitations à toi pour ton nouveau rôle de marraine!
J'espere que les petits malades vont se rétablir avant les vacances!
Ici Daph a eu sa photo individuelle, elle était toute contente! (contrairement à sa soeur qui en ps quand elle a fait sa photo, elle est rentrée à la maison en me disant "je l'aime pas le photographe" et effectivement sur la photo on voyait bien qu'elle n'avait pas aimé!!! ^^) J'ai hâte de voir le résultat avec celle de Daphné!
Daphné s'habitue bien à l'école, elle a même remangé à la cantine sans aucun problème! Je suis fière d'elle!

Je vais avoir enfin mes résultats mercredi soir, j'ai trop hate, j'en ai marre d'attendre!!!

Sinon avec le froid, vous faites quoi vous pendant les vacances de toussain?
Avec les âges un peu trop éparpillés de mes 3 filles j'ai du mal à trouver des activités qui plaisent à tout le monde : 3, 5 et 12 ans...
On va aller au parc Astérix une journée avec les cousins, la grande va faire un atelier dans un musée un samedi matin, mais à part ça je ne sais pas trop ce que je vais leur faire faire...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sinon avec le froid, vous faites quoi vous pendant les vacances de toussain?
Avec les âges un peu trop éparpillés de mes 3 filles j'ai du mal à trouver des activités qui plaisent à tout le monde : 3, 5 et 12 ans.....
Moi je me débarasse du problème auprès des grands parents ! Blague à part, on travaille tous les deux donc on emmène les enfants chez mes beaux-parents qui les garderont. J'essaie d'éviter le centre aéré que Chloé n'aime pas beaucoup. En maternelle ça faisait très garderie et elle s'ennuyait. En plus ça ferme tôt (18h) donc galère pour nous pour aller les chercher. Je sais qu'ils feront pas mal de DS et de WII....

Merci Gwen!!

Ah c a y est aussi la photo pour Daphné! Moi aussi j ai trop hate de voir la photo de classe et la photo individuelle!

Courage pour l attente des résultats!! Tu seras bientot fixée et j espère fort pour toi que ce sera bon!

Pendant les vacances, on ira surement un peu chez son Papi pour changer d air et prendre le bon air marin! Et y aura l anniversaire de son autre cousin, ses un an le 1 er novembre!

Mais sinon, rien prévu de spécial en fait..

A

Ac

Guest

Trop beau ton filleul Brise !

Vous me faites envie, ici : pas de photo individuelle et pas de cahier de vie chaque semaine ... Amaury ne raconte rien ... j'espère qu'il aura un cahier pour les vacances.

Nous partons une semaine en Corse pour voir la famille de mon mari, repos et ballades en perspective ...

Je croise les doigts pour les résultats de ton concours Gwen.

Bonne semaine à toutes !!