Les bébés de l'été 2008 . | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Oui pour le moment je la laisse que la matinée.. Et on m a pas parlé d activités spécifiques les après midi mais j en saurai peut etre un peu plus après la réunion de classe la semaine prochaine..

Sinon, ma puce est à nouveau malade, rhume, toux surtout... 38.. Elle enchaine depuis la rentrée scolaire j ai tellement pas l habitude qu elle soit malade!

Bienvenue au club !!!
Manon a passé tout le week end avec 39 - 40 : nez qui coule et toux. La semaine dernière c'était pareil !!! Pareil que pour Garance, elle n'a jamais rien et là ça ne s'arrête pas !!!

J'espère que ça ira mieux car mardi photo de classe !!!!

Bon ben Manon-Garance meme combat alors! Je la garde avec moi ce matin.. J ai hésité un peu car elle a pas de température au lever, mais bon elle tousse encore (peut etre moins un peu..), nez qui coule aussi.. C est pas très agréable ni pour elle ni pour les autres. Je vais prendre rv chez le médecin car elle a la langue toute blanche en plus...

J espère que Manon pourra etre mardi à l école pour la photo.. Je te comprends totalement car j ai eu peur aussi pour la sienne arghh c est pénible tout ça.. J avoue que j en ai marre qu elle soit malade.. J ai tellement pas l habitude.. Elle a passé son dimanche avec les yeux brillants etc etc..

Enfin c est comme ça.. J étais prévenu mais je pensais pas que ce serait à ce point là!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tom tousse et crachotte aussi mais comme il a la patate par ailleurs, il est à l'école. Demain grêve de cantine, pour les 3 ! Je ne sais pas comment je vais faire ... Autant trouver une maman pour en récupérer un c'est faisable mais 3 c'est impossible (ça ne rentre pas dans une voiture...). Grrrr ! Déjà que je jongle avec des solutions précaires pour les récupérer le soir en ce moment, ça devient un véritable casse-tête. La jeune fille que j'avais trouvée pour les récupérer à 16h30 et les amener chez la nounou vient d'avoir le concours qu'elle préparait. Elle commence son école dans 2 semaines, et donc il faut que je trouve quelqu'un d'autre. Et franchement je n'ai pas envie de mettre Tom et Chloé à la garderie / étude le soir. Ca fait vraiment des grosses journées pour eux et en même temps ça ferme trop tôt pour moi.

Je comprends ton casse tete.. C est vrai que ca fait des journées à rallonge avec la garderie en plus.. J espère que tu trouveras quelqu un d autre rapidement!

Garance est sous antibio car sa langue est "blanche", le médecin aime pas trop ça.. Donc voilà ca devrait passer assez vite et si pas de tempé demain, je peux l envoyer à l école!