Les bébés de l'été 2008 . | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

coucou à toutes
super mignonnes les photos de Manon! Elle a une bonne petite bouille de coquine!
Brise, contente que Garance ait pu être présente sur la photo de classe. C'est vrai que ce sont de bons souvenirs.
J'espere que l'accouchement de ta belle soeur se passera bien.

Ac, franchement je trouve ça incroyable qu'on parle de sorcière dans le frigo à des enfants, je déteste ce genre de procédé : je n'aime pas qu'on mente aux enfants.
Je te conseille le livre "la sorcière cornebidouille" où justement une famille menace un petit garçon de faire venir la sorcière cornebidouille si il ne mange pas sa soupe et quand elle vient il se moque d'elle et arrive à s'en débarrasser... ça fait toujours bien rire Mélisande et Daphné quand on la lit et ça peut dédramatiser cette histoire de sorcière...
En tout cas à ta place j'en parlerai à la maîtresse et si elle ne veut pas arrêter, parles-en à la directrice et aux parents d'élèves pour que quelque chose se passe parce que c'est inadmissible!

Sinon ici tout va bien. Daphné a commencé la gymnastique et elle adore ça, surtout le trampoline. C'est trop marrant de la voir super sérieuse s'appliquer à faire tout ce qu'on leur dit.
A l'école elle y va sans problème, par contre elle a du mal à participer quand ça l'intéresse pas et elle refusait de faire la gym et de mettre les petits dossards qu'ils mettent pour faire les groupes de gym. On en parle beaucoup avec elle et du cop elle fait des efforts pour s'appliquer et mieux participer, je suis très fière d'elle.
J'attends avec impatience mes résultats du concours le 19 octobre et en attendant je fais des cauchemards et je ne dors pas très bien, trop de stress, enfin, on verra bien!

Passez toutes une bonne journée

C est sympa de vous lire les filles!

Ac ton amour puissant pour ton fils se ressent dans tes mots, franchement c est beau!

Gwen, je croise les doigts pour ton concours! Les jours doivent te sembler longs..

C est super si tout nos petits sont heureux d aller à l école! Ici, elle a mal à la gorge et l instit m a dit ce midi qu il y avait huit absents dans sa classe, alors j espère que ca va pas dégénérer ce week end.. Enfin elle a fait sa semaine complete d école, c est rare depuis la rentrée finalement!

Coucou les filles !!

L'attente c'est horrible Gwen, j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle le 19 !!!!!! Et tu as vu juste pour la bouille de coquine !!! C'est une vraie coquine, Manon !!!
Moi, elle va volontiers à l'école, me raconte tout en détail, je me régale de l'écouter !! Le weekend, on a le cahier de vie où la maîtresse colle les comptines, les photos des élèves de la classe, les activités faites donc le vendredi et samedi soir on passe une heure à l'éplucher !!!
Je vais la mettre l'après-midi dans une semaine, j'ai peur que ça coïncide avec l'arrivée de son petit frère et je ne veux pas qu'elle se dise que je me débarrasse d'elle donc il faut que je la mette avant sa naissance. Ça va me faire drôle car on avait l'habitude de faire plein de choses ensemble l'après midi mais bon je vais prendre sur moi !!!
La photo moi c'est mardi j'espère qu'elle sera en forme !!!
Bisous à vous toutes

Ici aussi elle ramene son cahier de vie tout les week end, et j adore aussi le lire avec elle.. On chante les contines ensemble etc etc.. Elle adore ça et moi aussi!

Oui je pense que tu fais bien pour l après midi si tu comptais la mettre une fois le petit frère né, autant qu elle y aille un peu avant.. J aurais fait pareil je pense.. Ou alors quelques semaines après la naissance, mais pas en meme temps en tout cas.

C'est la maîtresse qui m'a conseillée de la mettre tôt car elle va commencer les activités artistiques et scientifiques après la sieste de 15h30 à 16 h30 : ça m'embête que Manon les rate même si je préfèrerais la garder avec moi !!!

Tu la laisses que la matinée toi Brise ou tu l'amènes aussi l'aprem ?