Les bébés de l'été 2008 . | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Ac, je pense que je vais aller me renseigner aussi pour des séances !! Ca doit être super sympa !!
Brise, tu nous montreras les photos de Garance !!!
Pourquoi on a programmé à ta belle soeur une césarienne si tôt ??

Parce qu elle a un placenta bas inséré, avec les pertes de sang qui vont avec donc un risque d hémorragie ++++ si les contractions de travail débutent.

A

Ac

Guest

Courage pour elle et vivement la rencontre de Garance avec ce petit bébé !

Ici, je me suis décidée à faire une vente de vêtements et puériculture dimanche prochain ... c'est étrange mais je n'ai pas envie de me séparer de tous ces vêtements ... mais la place manque ... alors je vais brader pour quelques euros chaque petit souvenir ;) Enfin, j'ai des photos et quand il faut, il faut !!! Pfffffff ...

Ac comment vont les nuits d Amaury? J espère qu il fait moins de cauchemards..

Ici ca va bien, elle sautille, chantonne sur le chemin de l école.. Je suis super contente de la voir comme ça c est vraiment génial! Elle s y plait vraiment et j en suis fière!

A

Ac

Guest

Ils nous éblouissent tous les jours nos ... grands ! Et oui, je n'en reviens pas de voir Amaury si grand si épanoui. Bien sûr il teste beaucoup et me dis : "t'es pas gentille maman" quand il doit ranger ses affaires ou éteindre l'ordi mais en même temps, pfffffffffff, il m'impressionne par ses raisonnements, ses observations, ses grands moments de jeu tout seul où les jouets prennent vie autour de lui ! Je l'aime mon amour de petit garçon ! La complicité avec sa soeur est aussi de plus en plus grande, c'est un réel plaisir !
Bonne journée à toutes et à vos petits :wub: