Les bébés de l'été 2008 . | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

... je vais essayer d'en parler à la maîtresse ... apparemment ce serait plutôt l'atsem qui utile ça pour la sieste ... amaury ne va pas à la sieste ...

Cool Brise si ta puce peut dès demain aller en classe et faire sa photo !!!

Roustine, Manon est magnifique ! Elle rayonne !!!

Merci pour ces jolies photos de Manon! Je trouve qu elle aussi garde la meme bouille que toute petite, c est rigolo!! Elle est vraiment très jolie!

Ac, malgré qu il n aille pas à la sieste, il a peut etre entendu ses petits copains ou copines en parler.. Et du coup ressent la meme peur qu eux pour ce frigo et cette sorcière à coté de sa classe! Dans une petite tete d un enfant de trois ans ca peut franchement etre perturbant je pense!

J espere que demain matin la mienne n aura pas plus d irruption sur le visage.. rien aussi que pour que ce soit bien fini (normalement oui d après le médecin) et qu elle en contamine pas les autres, et aussi pour les photos bien sur..

A

Ac

Guest

Premier samedi de reprise pour les bébés nageurs, à 4 ... le bonheur ;)

Garance a pu faire sa photo ?

Bon week-end à toutes et à vos amours !

génial la séance bébés nageurs en famille! Les petits doivent s éclater!

Oui elle a pu aller à l école dès jeudi matin sans soucis, donc les photos sont faites, maintenant j ai hate de voir ça!!

Nous savons maintenant qu elle aura un cousin ou une cousine dans maximum 16 jours (césarienne programmée à 8 mois), elle va etre tellement contente de découvrir ce tout petit bébé, et moi aussi d ailleurs! Je commence à etre très impatiente, on ne connait ni son sexe, ni les prénoms choisis!

Demain nous allons chez les futurs parents elle va adorer sa journée car elle les adore vraiment tous les deux!