Les bébés de l'été 2008 . | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

SUper les photos d'Amaury et Livia! Merci Ac! Je dois avouer que ça me manque d'avoir un petit bébé, ça donne envie, elle est à croquer ta petite Livia!!

J'espere que Garance va mieux maintenant et que la semaine à l'école s'est bien passée!
Ici c'est mitigé, j'ai mis Daphné et Mélisande à la cantine mardi pour pouvoir bien bosser mon concours à fond avec une amie et puis pour faire une séance d'entrainement pour mardi prochain, jour du concours, où elles mangeront à la cantine aussi.
Je pensais que ça allait être très dur pour Mélisande qui mange très très lentement et qui n'aime pas le bruit, ni quand il y a d'autre enfants, mais que pour Daphné ça serait plus facile... ben ça a été complètement le contraire : Mélisande a beaucoup aimé (en même temps c'était frites saucisses ^^) et puis elle a adoré avoir une longue récréation pendant la pause.
Par contre Daphné n'a fait que pleurer, elle n'a rien voulu avaler : pas un bout de pain ni même un verre d'eau...PFFFF!
La pauvre bichette, elle était complètement crevée, elle a mangé un gros goûter et puis à 7h elle m'a réclamé d'aller se coucher (alors qu'elle avait fait la sieste à l'école) et elle n'a même pas voulu venir à table, elle s'est couchée dans mon lit et s'est endormie pour sa nuit.
Bon et puis super nouvelle le jeudi : j'apprends que sa maîtresse fait grève le jour de mon concours... du coup je la fais garder par ma belle soeur comme ça pas besoin de retourner à la cantine ça sera plus simple.

Le concours arrive enfin, vivement que ça soit passé, que je range mes cours et que je n'y touche plus pendant un bon mois de repos ^^

bonne fin de week end à toutes!!

Bon courage à toi gwen pour le concours!

Ici aussi c est grève demain.. Mais de toute façon, la mienne est malade depuis hier.. température qui monte, des pics de fièvre en fait.. mais rien d autres sinon. J avoue que j aime pas ça.. Elle a quand meme eu 39.7 cette nuit.. Là elle n a plus que 38.. Donc j attends un peu et si ca remonte trop j appelle le médecin..

J espère qu elle pourra etre présente à l école jeudi, c est le jour de la photo de classe! Je serais vraiment décue si elle ne pouvait pas y etre, sa première photo..

Voilà sinon elle aime l école, elle m a ramené son cahier de vie, on a chanté les contines qu elle a appris ensemble.. Elle fait beaucoup de peinture et comme elle adore ça ça tombe bien! Ils ont recouvert leur cahier d une peinture.

Nous sommes allés au zoo la semaine dernière, en fan des animaux qu elle est! Elle était émue de voir "bouba' en vrai, de caresser la giafe.. C était génial de la voir si heureuse!

J espere que vos enfants vont bien eux..

Petit passage rapide, je suis débordée en ce moment, moi qui pensai que j'aurais + de temps avec l'école c'est pire !!!!!!

Super rentrée pour Chloé qui adore aller à l'école mais semaine dernière otite+angine et là c'est la grippe + son otite qui est toujours là ! Donc j'ai l'impression qu'elle va attraper tout ce qui passe, elle qui était jamais malade je suis verte !!! Et surtout j'espère que ses soeurs n'auront rien...

D'ailleurs Brise les symptôme que tu décris ressemble étrangement au début de grippe de Chloé... 39,5° de fièvre pendant 2 jours avec rien d'autre puis voix cassée et grosse toux rauque...

Bon je vais essayer d'aller vous lire si personnes ne se réveil !!!

gros bisous à toutes !

coucou les filles !!!

Je viens de toutes vous lire !! Génial la rentrée de vos petits bouts je me reconnais dans certains récits !!!
Moi je n'ai pas pu assister à sa rentrée, à mon grand regret, puisque je faisais la mienne !!! Horrible : j'étais penchée sur le portable toute la matinée pour savoir si tout s'était bien passé. C'est son père qui l'a amenée !!

Le premier jour, tout s'est bien déroulé mais les deux suivants elle a pleuré quand on la laissait : ses pleurs ne duraient guère. Depuis tout va bien... J'ai assisté à la réunion de parents d'élèves : la maîtresse m'a dit qu'elle commençait à bien s'adapter et qu'elle enregistrait tout, était sage et très éveillée donc super contente !!

On la laisse uniquement le matin et l'aprem sa mamie ou sa mémé viennent la récupérer !! J'ai la chance d'avoir ma famille dans mon village ! Mon mari travaille dans le village aussi et va la récupérer tous les midis !
Nous, c'est 9h 12h et 13h30 16h30 : le top !

Mais à présent c'est moi qui ai fait pour la première fois sa rentrée !!! Car je suis en congé mater donc je vais pouvoir profiter de Manon un maximum !! Elle se régale de me montrer ses étiquettes, son porte manteau tous les jours, je suis soulagée elle y va avec plaisir !! J'espère que ça durera car j'appréhende quand son petit frère sera là !!!Je pense la mettre toute la journée sur conseil de la maîtresse d'ici 3 semaines.
Je ne suis pas trop venue ces temps-ci car le boulot à fond, la rentrée de Manon, la fatigue de la grossesse !!! J'ai trop forcé j'aurai dû m'arrêter avant mais bon j'adore mes élèves et je voulais tout mettre en place !!
Maintenant je suis à la maison et je viendrai plus souvent vous lire !!!!!!!!!!!

Brise, les symptômes que tu décris, Manon a exactement pareil le nez qui coule c'est fini et maintenant elle tousse !!! Elle m'a fait presque 40 comme toi!!

Ac, Joyeux anniversaire à Livia !!! C'est vrai qu'ils se ressemblent tes deux petits bouts !!

ZabB, moi aussi Manon n'est jamais malade, et là ça n'arrête pas !! L'école, véritable nid à microbes !!! Les instits de maternelle ne cessent de le dire !! D'ailleurs, en ce moment : pas mal d'absents.

Gwen, bon courage pour le concours !!! On pense fort à toi !!!

Je passerai demain vous mettre des photos de Manon !!!!
Gros bisous à vous toutes !!!