Les bébés de l'été 2008 . | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

oups désolée, c'est pas mon père mais mon beau-père!! c'est ça de ne pas se relire, j'ai corrigé!!!
mais merci pour lui quand même!! ^^
Pour l'instant rien de très neuf, il a été hospitalisé et puis il n'a pas voulu y rester, il est rentré chez lui (mon mari les a ramenés jusqu'à Aix en Pce) mais le doc pense qu'il s'est flingué les reins, il doit faire des examens la semaine prochaine... ça craint!

A

Ac

Guest

C'est fou jusqu'où l'amour du sport peut conduire ... Courage pour toi et ta famille.

Dernière semaine avant la rentrée, il est 9h et Amaury dort toujours ... je me demande si je ne doit pas le réveiller à 8h00 cette semaine pour le rythmer un peu.

Je ne crois pas vous l'avoir raconter : Il y a quelques jours le prêtre de ma paroisse passe en voiture et nous salue. Amaury lui fait coucou de la main et dit à son père : "Il a une belle voiture Jésus" ... Je ne vous raconte pas le fou-rire et Amaury, vexé, de dire : "C'est pas drôle de rigoler!"

Bonne semaine à toutes et à vos amours.

Courage à toute ta famille Gwen..

Ac, j ai exactement le meme soucis ici.. La mienne dort facilement aussi jusqu'a 9h/9h15.. Ca m inquiète un peu pour le rythme scolaire donc cette semaine j ai décidé de la lever plus tot, ce matin j ai fait 8h30, avec habillage et toilette dans la foulée, ce qu elle n a pas l habitude non plus.. Elle est cool le matin vu qu elle est toujours restée avec moi mis à part quelques fois.. Elle a ralé un peu.. Et je compte passer à 8h dans la semaine.. Bon courage à toi et Amaury aussi alors.. Ca va leur faire du changement à nos petits!

Excellent le coup de la voiture de Jesus! J adore ce genre de sorties qu ils peuvent nous faire maintenant qu ils parlent bien!

Nous étions de fete samedi, la miss s est déchainée sur la piste de danse, elle réclamait la musique depuis le midi!

J'ai hâte de lire "la première rentrée" de vos petit(e)s ....

Ici on reprend le rythme peu à peu : couchés à 21h dernier délai et debout 8h .

Sinon tout va bien .

Ils ont du répondant et des remarques rigolottes ......................

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je vois que l'anniversaire de Garance s'est bien passé.

Chez nous la rentrée se profile aussi. Tom sera dans une classe de petits-moyens avec l'instit que Eliott et Chloé ont eu en moyenne section. Je ne sais pas encore à quelle heure il rentre. La classe de petits fait en général la moitié à 8h30 et l'autre moitié à 10h mais en petits moyens je ne sais pas. Je suis passée hier voir si c'était affiché. Je repasserai en fin de semaine. Je vais voir pour poser mon lundi histoire de faire vraiment la rentrée avec eux, d'éviter la cantine dès le premier jour et surtout d'être là pour les premières impressions. Chloé rentre en CP, c'est aussi un gros changement pour elle. Cette semaine ils sont chez la nounou, on les réveille donc de nouveau, moins tôt que pour l'école mais ça reprend le rythme doucement. Tom a fait la sieste chez la nounou hier alors qu'il ne la fait plus avec nous depuis longtemps. Du coup hier soir il était sur-excité !! On commence surtout à recadrer monsieur sur l'obéissance. Pendant les vacances on s'en fiche un peu s'il ne veut pas s'habiller tout de suite ou prendre son petit déjeuner mais pour l'école il va bien falloir qu'il fasse les choses quand on lui dit sinon on ne sera jamais à l'heure. Donc hier soir ca a été la grosse crise avec déshabillage et douche de force vu qu'il ne voulait pas y aller. J'espère que le message est passé...