Re : Les bébés de l'été 2008 .
trop mignonne Garance!!! hihi!! elle a déjà du répondant!
c'est cool la prérentrée, je trouve que c'est une très bonne idée!
Ici la rentrée est échelonnée et c'est pas mal aussi, comme ça il n'y a pas pleins d'enfants d'un seul coup qui pleurent et se stressent mutuellement, ceci dit, Daphné attend tellement d'aller à l'école comme Mélisane que je ne suis pas sure qu'elle va bien comprendre qu'elle doit attendre 3 jours de plus...On verra...
C'est chouette qu'ils demandent des photos des vacances, c'est une chouette idée que je garde pour le jour où j'aurais des PS si un jour j'y arrive! ^^
Mon stage est terminé, j'ai eu un concours blanc la semaine dernière, en hist-géo et français j'ai eu 13/20 et en Sciences (Maths, bio, physique et techno) j'ai eu 17/20, avec des notes comme ça je serais sure d'avoir le concours si seulement je pouvais aussi bien assurer dans un mois!!!! On verra!
Mon beau-père qui a 69 ans a fait une course à vélo cette semaine : Paris-Brest-Paris en 90h maxi, il a abandonné au bout de 60h crevé...On l'a récupéré à la maison ans un bien triste état : il n'arrive plus à marcher, à peine à manger, il s'est uriné dessus sans s'en rendre compte, il a vomit toute la nuit et donc il a été hospitalisé ce matin, c'était assez inquiétant! Quand on l'a vu ça nous a fait un choc : il avait pris 15ans d'un coup!! J'espere qu'il va bien se remettre et reprendre ses activités habituelles, sinon il va vraiment déprimer! il est super actif, part en voyage 4 fois par an, au ski tout l'hiver, fait parti d'un club de danse, etc...
Bref, espérons que du repos et de la réhydratation le remettront sur pied!
Aller bonne soirée et fins de vacances à toutes!