Re : Les bébés de l'été 2008 .
C est bien si les classes de tes enfants te plaisent brian! Je comprends bien le problème de Chloé.. Ici j ai vu quelques enfants dont un garçon à coté d elle dans le couloir, il est minuscule à coté d elle..
Bon alors, en fait, c était rapide.. entre 16h et 18h, les parents venaient quand ils voulaient avec leur progéniture pour déposer les affaires, voir la classe.. rencontrer la maitresse.. pour Garance, c est les maitresses.. Elle aura dans la semaine deux jours l une, deux jours l autre.. Bon la plus "agee" mais elles sont assez jeunes toutes les deux, m a dit que ca se passait très bien et que c est les parents qui le vivaient le plus mal.. En meme temps toute façon, on a pas tellement le choix.. On verra.. Moi je pense quand meme qu au tout début, pour habituer les enfants en premiere année de maternelle, c est quand meme pas l idéal de changer de maitresse tous les deux jours.. Mais bon c est comme ça..
Garance a déjà son prénom dans le couloir, voulait mettre déjà ses chaussons pour la classe.. Elle a voulu parcourir la classe, avec moi mais pas collée à mes jambes contrairement à certains que j ai vu qui lachaient pas les bras..
Il n y avait donc pas toutes les familles en meme temps.. Garance a réclamé des crayons, la maitresse a voulu aller les chercher avec elle, elle a protesté assez fort "non!", humm.. elle a pas l air du tout impressionnée vu le ton qu elle a employé pour répondre..
Voilà, ensuite il y avait un pot dans la cour, la miss a eu son jus d orange et sa part de brioche.. a réclamé la bouteille en dessous la table car elle était pas de la meme couleur.. re hummm...
On verra lundi.. Je ne resterai pas avec elle quasiment dans la classe, j espère que les pleurs des autres seront pas contagieux.. Et que ca ira quoi.. Ils sont un peu plus de vingt dans la classe jusqu en janvier ou les plus petits feront leur rentrée, ca c est bien je trouve..
Bon le point positif dans le fait d avoir deux maitresses, avec deux jours par semaine de classe, elles devraient avoir de l energie lol ces deux demoiselles pour s occuper de nos enfants