Les bébés de l'été 2008 . | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !!
Merci pour vos messages !!
Brise joyeux anniversaire Garance !!!:wav:
Je me rappelle de sa bouille quand tu es sortie de la maternité, quand tu nous as raconté comment s'était passé ce moment magique !! Il me semble que c'était hier.... déjà trois ans, bientôt l'entrée en maternelle.......... Que le temps passe vite. Garance est magnifique sur les photos toujours ces merveilleux yeux bleus pétillants !!!
Je viens de te lire et d'apprendre ton déménagement et ton début de nouvelle vie. J'espère que tout se passe bien pour toi et que ce n'est pas trop dur. Courage !!!

Ac, alors et les gorilles??? Qu'en a pensé Amaury ?? J'adore Livia le prénom de ta fille : une très bonne amie à moi a choisi ce prénom : super original : je ne sais pas la tienne mais la sienne c'est unevraie coquine !!!

gros bisous à vous toutes....

Merci les filles!

Aujourd'hui c est l anniversaire de Daphné! Gros bisous a ton adorable puce gwen!

Je vais aller mettre quelques photos pour l occasion dans l album!

Ce soir, soirée au qui*k, elle était ravie et a adoré la piscine à balles, une première pour elle lol!

Merci Briseance!!!
Désolée j'ai loupé celui de Garance! Joyeux anniversaire à elle un peu en retard mais je vois qu'elle a été bien gatée!!
Je suis désolée pour ce qui vous arrive en ce moment, j'espere que tout va bien se passer et que vous prendrez un bon nouveau départ!!

Roustine, c'est vrai que tu es magnifique en mariée et on ne voit pas l'ombre d'une cicatrice sur les photos!! elle reste magnifique et qu'est-ce qu'elle fait grande fille!!

On a eu une bonne journée ici aussi avec Daphné qui a eu les yeux pétillants toute la journée!! Elle était tellmeent contente que ce soit enfin son anniversaire. Elle a été bien gâtée aussi! Une cuisinière, dinette, de la pate à modeler avec plein de moules et ustensiles pour faire à "manger", barbie Rayponce et son prince Flynn, et un livre de Mme anniversaire. Il reste encore les cadeaux des papis mamis, et oncles et tantes, un peu trop gatés ces enfants ^^ mais ça fait tellement plaisir!
Elle a soufflé ses bougies avec beaucoup de fierté mais a du mal à retenir qu'elle a 3ans, elle continue de répondre 2 ans et demi quand on lui demande son âge!! ou alors elle répond 4 ans parce qu'elle veut avoir le même âge que sa soeur lol!

Bonne continuation de vacances à toutes!

Coucou les filles,

Daphné a été bien gatée a ce que je vois!! Oui ils le sont bien trop hein..

Voilà la rentrée approche à grands pas.. comment appréhendez vous tout ça? Ac je sais que ca t angoissait pas mal..

Moi je prépare ses petites affaires demandées par l école, petit cartable, chaussons, photos d identités, de vacances.. Je suis contente que la rentrée se fasse en douceur et qu elle y aille que le matin au début.. Je pense que c est bien pour nous deux que ca se passe de cette façon au début. Nous aurons encore tous nos après midi ensemble pendant au moins quelques semaines/mois.. Ceci dit si elle emet le souhait d y aller toute la journée elle ira bien sur!

Ca va très vite venir maintenant! Il y a une prérentrée le 2 au soir dans l école de ma puce pour les touts petits, ca permet de déposer leurs affaires, de voir la classe etc.. Je trouve ça bien du coup pendant deux heures ce vendredi soir.

Elle a recu d autres cadeaux d anniversaire, dont une pizza qui se découpe, c est un systeme de scratch entre les parts, elle adore!!