Les bébés de l'été 2008 . | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Mon chien est un cocker couleur feu. Oui, ce n'est pas simple à gérer, nous avons aussi des animaux à la maison : poules et lapin mais en ce qui concerne le chien à mon avis nous n'en aurons plus vu le traumatisme que nous avons subi.
Les premières semaines, Manon était défigurée car le visage gonfle très vite. Elle a eu des points sur et sous la paupière, entre les sourcils, sur la joue, et sur le bas de la joue vers le cou.
Nous sommes tombés sur un chirurgien orl et un chirurgien plasqtique qui nous ont rassurés en nous disant que les blessures étaient superficielles. Pendant de longs mois, il a fallu lui mettre des pansements en sillicone et de la crème que je continue à lui passer ainsi que de l'écran total pour le soleil. Je pense qu'elle gardera les cicatrices mais elles commencent à se voir de moins en moins.
Je vous envoie des photos de Manon pour vous rassurer car je sais que lorsque j'en parle on pense que manon est défigurée mais non, c'est parce que j'ai toujours en tête, les images horribles de l'accident et de son visage.
Toutes les personnes autour de moi ayant un chien réagissent maintenant différemment avec leur animal car jamais ils n'auraient pensé que le mien puisse faire ça.
Je vous envoie des photos du mariage de l'été dernier et celles de Manon datent de la semaine derrnière, nous sommes allés une semaine dans un gîte à la ferme : c'était génial !!! 2.jpg 1.jpg 3.jpg 2.jpg 4.jpg 1.jpg

A

Ac

Guest

Vos photos de mariage sont superbes ! Et quelle robe !!!

La ferme, c'est aussi une grande passion pour Amaury, Manon a dû se régaler !! En effet, sur les photos rien n'apparaît de sa blessure mais quel choc pour vous cela a dû être.

Demain, sortie à Saint Martin la plaine voir les gorilles !!! J'espère que le temps sera beau !!!
:51-rainbow:

Roustine c est un plaisir de te relire par ici! Tout d abord félicitations pour le deuxieme petit trésor en route, tu es superbe et tu etais magnifique en mariée! Quant à Manon, elle a grandi bien sur mais je trouve qu elle aussi a gardé le meme petit visage, elle est toujours aussi jolie!

Quelle peur ca a du etre terrible pour vous.. Je comprends ton déchirement, la culpabilité qu on doit avoir alors que ce n est qu un accident, que tu prenais toutes les précautions.. Heureusement Manon n est pas défigurée mais sur le coup, je n ose pas imaginer l horreur. J imagine oui qu il a fallu des forces et du courage pour se remettre de cette épreuve, heureusement aujourd'hui tout va bien meme si je comprends que la séparation d avec le chien ne doit pas etre évidente ni pour vous, ni pour Manon.

Tu as la meme dpa que ma belle soeur, je vais etre tatie pour la deuxieme fois mi novembre aussi! Julian j aime beaucoup!

Hier ma poupée a eu trois ans.. C est fou.. Je suis nostalgique et en meme temps très heureuse et fière d avoir ma jolie poupée qui grandit à mes cotés. Elle a adoré sa journée, ce qu elle a preféré c est la chanson d anniversaire, elle me l

désolée mauvaise manip.. elle me l a réclamé du matin au soir! Souffler la bougie en forme de 3 aussi.. On l a refait au moins une dizaine de fois lol! Elle a bien sur été très gatée moi je lui avais pris une trotinette, mais elle a eu aussi des petshops, des accessoires en plastique bagues, boucles d oreille qui brillent, elle adore.. une grande poupée, des dvds, des livres, des accessoires de coiffure casquette gavroche pour l automne et un serre tete très joli.. Et elle n a pas encore recu tous ses cadeaux!!

Elle est très fière d avoir "crois ans"!