Les bébés de l'été 2008 . | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Merci les filles c est gentil.. Ca fait surtout plaisir de lire que la puce est radieuse, souriante et malicieuse!

Zab ici c est pareil.. Elle joue pas seule du tout.. Elle sollicite beaucoup quelle que soit l activité..

Parcontre, elle sait qu elle ira à l école, mais ne semble pas reellement pressée car quand on lui dit "tu vas bientot a l ecole" elle repond " quand j aurai crois ans et c est pas encore!"

Bon.. On verra.. Les activités devraient lui plaire, l obéissance un peu moins.. Mais ca va lui faire du bien je l espère. J essaie aussi Ac de pas lui montrer mes appréhensions.. Mais bon plus facile à dire qu a faire.

Bonjour ,

Magnifiques vos photos les filles , sont vraiment beaux ..... j'adore !

Super si vous avez bien profité Gwen ... que les filles étaient contentes . Bon courage pour ton stage intensif .

C'est rigolo que Amaury et Garance aillent dans la même école que vous petites ............. c'est mignon , pleins de souvenirs j'imagine .

Brise , bon courage pour ce changement , c'est jamais simple les séparations .

Contente de lire que tout se passe bien chez toi ZaBb .

Ici ça va , les 2 grands sont chez papi / mamie depuis lundi .... c'est sympa un peu de calme , mais en même temps ils me manquent mes 2 tit' montres ....
On part samedi pour 1 semaine ça va faire du bien .... direction les deux -sèvres ................ j'espère qu'on aura beau temps , qu'on pourra en profiter .

Bisous , Bonne journée

Coucou les filles !!!
eh oui, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous lire !!! Il s'est passé tellement de choses : tout d'abord l'été dernier je me suis mariée et en octobre nous avons connu une épreuve très difficile : Manon s'est faite mordre par mon chien. Il dormait dans le couloir et nous nous sommes reculées toutes les deux elle lui a marché sur l'oreille et est tombée tête sur gueule. Lui, par réflexe animal l'a mordue au visage. Nous sommes partis en urgence à Marseille à la timone : elle a eu 20 points sur le visage : ça a été horrible, atroce : c'est à ce moment là qu'on se rend vraiment compte que nos enfants sont vraiment nos vies !!
Mes parents ont récupéré mon chien en chenil car ils ont un grand terrain. Ca a été très dur car manon n'a pas été du tout traumatisé et réclame son chien tout le temps. Il faisait partie de notre vie. On va le voir toutes les deux de temps en temps : elle lui donne à manger à travers le grillage car son père ne veut plus en entendre parler.
Nous avons eu de la chance car ce n'était qu'un accident et le chien ne s'est pas acharné : les cicatrices sont de simples traits : il n'y a pas eu de peaux déchirés. Je me dis tout le temps que ce n'est pas juste, je faisais très attention tout le temps, mon chien est très gentil, n'a jamais voulu lui faire de mal, n'a jamais été jaloux d'elle, il la protégeait tout le temps mais bon il reste un animal et nous n'avons pas eu de chance.
Moi, je suis taumatisée encore car tout s'est passé à mes pieds, j'en fais encore des cauchemars. Ne vous inquiétez pas maintenant les cicatrices vont mieux : elles se voient un peu mais pas beaucoup et sont bien placées. Je vous enverrai des photos dès que j'aurai un peu plus de temps.
Nous sommes en plein travaux dans la maison car un heureux événement arrive : ce qui va nous faire du bien !! Je suis enceinte !! J'accouche le 16 novembre : Manon va avoir un petit frère que l'on va appeler Julian. Tout le monde est heureux. Nougat manque énormément à Manon donc nous lui avons fabriqué une cage à lapin et elle a une petite lapine qui comble un peu ce manque.
Je vous embrasse très fort et promis je viendrai lire toutes ces pages !!!
Roustine

A

Ac

Guest

Heureuse de te lire Roustine ... mais quelle épreuve, je comprends tellement ton sentiment d'injustice, quelle est la race de ton chien . Ici la maison déborde d'animaux dont un petit furet avec lequel Amaury est très complice et il y a quelques jours Amaury le portait et je n'ai pas vu qu'il n'avait pas passé ses mains sous ses pattes mais autour de son coup ... elle a donc mordu Amaury (au menton) pour la première fois en 4 ans mais par esprit de survit ... du coup juste une petite morsure mais c'est là qu'on se rend compte que ça peut arriver vite et toutes ma famille a de gros chiens dans les maisons ... c'est pas simple à gérer ...

Super cet heureux évènement, ici Amaury a eu 3 ans et Livia 11 mois et c'est le bonheur !!! Ils jouent de plus en plus ensemble et se comprennent à demi-mot ! J'adore !!!

Passe une belle grossesse ! Profite de Manon !!

Et beau mois daoût à toute en espérant un peu de soleil ;)

touna

chat alors !

Bon retour parmi nous !
Quelle frayeur ça a dû être... contente que les séquelles soient minimes...
@ bientôt.