Re : Les bébés de l'été 2008 .
Coucou !!!
Wawou vous avez été bavardes ces derniers temps, plein de choses à lire c'est sympa !!!
Gwen elles sont superbes tes photos, vous avez l'air de vous être bien amusé, ça fait envie !
AC qu'est-ce qu'il a changé Amaury, un grand garçon maintenant, très beau !!!
Brise, Garance a toujours le regard pétillant de bêtises ?!!! et de joie de vivre ! Courage à toutes les 2 pour ce changement...
Ici pas le temps de s'ennuyer avec tout ce petit monde. Enfin là ça commence à aller mieux, les puces commencent à se réguler jour/nuit et avoir moins de coliques nocturnes, donc on peut dormir un peu !
Elles ont déjà beaucoup changées et commencent à être très éveillée et font pleins de sourires c'est trop mignons.
Chloé n'attend qu'une chose aller à l'école ! Et dire qu’il y a quelques mois c'était encore mon bébé et maintenant, interdiction de l'appelé bébé, c'est "je m'appelle Chloé et je suis une grande fille, je suis plus un bébé!!!"
Nous aussi on a un cahier de vacances pour PS et elle adore faire les exercices, bon par contre c'est maxi 20min de concentration après elle veut faire ce qu'elle veut ! Sinon elle commence à bien dessiner, les soleils avec des yeux, le nez, un sourire, les rayons et parfois même des oreilles. Comme vous les puzzles ce n’est pas son truc, elle s'énerve vite quand elle ne trouve pas !
Sinon je sais pas vous, mais elle a du mal à jouer seule dans sa chambre, elle est plutôt très collante et nous sollicite pour les activités, vous aussi c'est pareil ???
Sauf dehors où là elle peut jouer des heures à creuser, ramasser des feuilles, faire la cuisine avec ce qu'elle trouve, faire du toboggan....
Niveau langage par contre il y a pleins de mots qu'elle ne dit pas correctement, par exemple le "che" elle n'arrive pas à le dire, parfois elle dit pas la fin des mots, et puis elle a des phases où elle se met à bégayer, à priori ça arrive quand elle a trop de choses à dire du coup ça sort plus, mais j'espère que ça va vite lui passer quand même...
Bon comme j'ai un peu de temps ce matin (Chloé est chez nounou et les mini-puces dorment), je vais essayer de vous mettre des photos dans l'album.
Gros bisous à toutes et à tous les grandes filles et le grand garçon !!!