Re : Les bébés de l'été 2008 .
Je passe par ici et ca fait plaisir d avoir quelques nouvelles!
Gwen j adore la Grèce et tes photos sont superbes! Tes puces ont eu l air de bien s éclater! Daphné a un petit visage adorable je craque! Elle est vraiment toute mignonne et je suis sure qu elle met tout le monde dans sa poche cette petite!
J espère que les poux seront vite un mauvais souvenir!
Ac génial ce montage des trois ans d Amaury, qu est ce qu il fait grand je suis impressionnée! Il est lui aussi vraiment très beau! Sa petite soeur est toute mignonne elle aussi!
Ici c est pareil, j ai pas pu vraiment profiter en Vendée.. Tres peu de soleil.. Alors oui il fallait occuper la miss à l intérieur, on a aussi fait beaucoup de ballades en foret, elle marche super bien alors c est agréable! Sur la fin quand meme il a fait beau et maintenant qu on est parties evidemment grand soleil et chaleur meme..
Sinon, je souhaite pas m étendre sur le sujet en public mais je change de région, je retourne près de ma famille car je suis en pleine séparation. C est pas simple, c est jamais simple de toute façon.. Mais voilà c était le mieux pour tout le monde. Ma puce ira donc à l école dans celle de mon enfance, ca fait bizarre.. Elle connait déjà le nom de sa future maitresse.
Nous attendons que le logement soit fini (en travaux encore) puis nous aurons notre petit chez nous.. Vivement!
Voilà place a quelques photos de ma poupée.. L anniversaire se profile, j ai du mal à réaliser comme toi Ac..
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us