Les bébés de l'été 2008 . | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Joyeux Anniversaire aux petit(e)s de notre post .............. 3 ANS déjà .............

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Laurine est en décalage avec les votres .........d'une bonne année ............. ça fait tout drôle !

Pour ce qui est de l'école , c'est une élève appliquée / sérieuse , bien intégrée et autonome .... j'espère qu'elle ne sera pas tristounette de perdre les 3/4 de ses camarades à la rentrée.
Par contre à la maison , c'est une bourrique en ce moment ............ elle teste encore et encore ......... GRrrrrr

Sont comment les votres ? plutot sages ou plutot difficiles ?

Cet été, on part 1 semaine dans les deux-sèvres ça va faire du bien .
Et vous ?

Bonnes vacances
( je vais essayer de venir plus svt )

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !!!
Ici ... c'est l'avalanche de jouets ... dur dur de limiter la famille !!! Dimanche nous avons fêté les 3a ns d'Amaury, 16 personnes à tables (arrières-grands parents, parents...) c'était super mais 9 cadeaux !!!
- une ferme en bois (il a de nombreux animaux de chez botani* et il n'avait pas de maison pour eux!) : il adore !
- un éléphant qui souffle des papillons : vous verriez son sourire quand il en attrape un :)
- Un tracteur à pédale avec une remorque : il est super fier dessus mais pédaler c'est pas son truc, c'est mieux quand son parrain pousse !!!
- un jeu en bois alphabet et animaux de Nature & * : superbe jeu, une belle partie avec lui tout à l'heure et les lettres, les couleurs et les animaux, tout lui plait !
- une voiture playm* avec un tournevis pour démonter le pneus !!! Un grand succès
- Une boîte pour récolter et observer les insectes ... ce soir elle est pleine de fourmis ... je vais aller les relâcher dans 5 minutes !
- Un calendrier pour scratcher le jour, le mois , la date, les saisons, le temps du jour : du boulot pour moi mais il semble s'y intéresser ... à voir sur la longueur...
- une panoplie de gomettes: ferme, équitation, formes ... : il adore recouvrir des pages et des pages en ce moment.
- un blouson pour la rentrée.
Ajouter à cela un ou deux vêtements par couple ("c'était les soldes, c'est pas vraiment pour son anniversaire...!!!", ça ne compte pas comme un cadeau)
et le compte y est !!!
Il était ravi mais j'avoue que je culpabilise un peu, l'enfant roi par excellence ... enfin, difficile de freiner la famille !!!

Pour l'école, moi aussi je m'inquiète ... mais attendons de voir ...

Je pense vraiment que c'est un gros changement ... cela explique l'avance de Laurine !!! C'est impressionnant de l'imaginer déjà scolarisé ! Elle semble tellement mature quand tu parles d'elle :)

J'essaierai de mettre des photos demain ou en fin de semaine.

Pour les vacances mon mari et moi étant dans l'éducation, c'est deux moi tous les quatre à la maison ... bricolage et finitions ... et quelques week-end à droite à gauche dans la famille !

Bonne semaine à toutes et à vos chouchous !!

Brise, pour le concours oui ça a changé : maintenant c'est un master qu'il faut!...
3 semaines en Grèce ça a dû etre top effectivement! Plus ça approche et plus je suis impatiente d'y aller! On a fait nos derniers achats aujourd'hui : crèmes solaires et après soleil, sandales de marche, chaussure pour aller dans l'eau (il parait qui y a pas mal d'oursins là où on va! miam!)etc...
Daphné aussi adore être dehors, elle pourrait passser 2 heures à arroser les fleurs dans le jardin, son activité préféré c'est aller à la cueillette ramasser des framboises, des fraises ou autres fruits (c'est sa plus grande gourmandise, bien devant les bonbeons, pourvu que ça dure...). Mais sinon elle aime aussi beaucoup dessiner, découper peindre, etc...elle est très patiente et peut faire une activité pendant très longtemps, mais sans directive, sinon ça ne l'intéresse plus du tout...
D'ailleurs quand on est allé voir l'école, elle était enchantée de la cour de récré et de tous les enfants, et elle me demandait tout le temps quand elle pourrait y aller, mais quand on lui a fait visiter les classes elle a dit : non pas peinture à l'école, moi peinture à la maison!...

Skinette, c'est vrai qu'avec l'école Laurine doit être bien en avance sur les notres...peut-être qu'ils vont la rattrapper, elle sera toujours en PS?

Ac, oui effectivement, il a été bien gaté Amaury! L'elefun, Mélisande l'avait eu quand elle était plus petite et c'est vrai qu'elles jouent bien avec!
Vous avez vraiment de la chance d'être tous les 2 dans l'éducation, ça vous fait des supers vacances et au moins tes loulou voient leur papa plus souvent!! Ici mon mari travaille tard tous les jours, les filles ne le voient quasiment que le week-end, et peu pendant les vacances...

Aller bonne journée à toutes je file m'occuper de Daphné qui se réveille juste de sa grasse mat, mais de très mauvais poil!!

Je viens de taper un texte et il s est effacé arff...

Je disais qu Amaury avait été bien gaté c est clair! Ici c est pareil dur dur de limiter la famille ca sera aussi l avalanche d ici moins d un mois! Vivement les photos!

Gwen je vois qu on a le meme genre de petite fille qui aime etre dehors, les cueillettes etc etc.. Ici c est pareil elle préfère largement manger deux trois fraises cueillies dans le jardin par elle que des fruits achetés..

Lol pour la peinture, elles seront bien obligées de se plier un minimum nos petites puces au caractère fort.. Ca va leur faire tout drole je pense.. Mais pas leur faire de mal ;) ;)

Ici il a fait très beau hier alors elle a profité de la piscine chez son Papy, elle s est éclatée bien sur!

de retour de Grèce où on a passé des vacances inoubliables!
Photos à venir, mais là j'ai pas le courage et je suis débordée de lessive, de repassage, de rangement + mes cours que j'ai pas beaucoup bossés et je commence mon stage dans une semaine aïe aïe!!
On a vu pleins d'endroits magnifiques, on a eu un temps super chaud, l'eau à la plage était presque à la température d'un bain, les filles se sont éclatées et nous aussi!
J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances!

Daphné va avoir 3ans dans 2 semaines je n'arrive même pas à le croire! elle est trop pressé de faire sa petite fête!!

Biz à toutes et à très bientôt