Les bébés de l'été 2008 . | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !
Oui, j'avais eu des news de Brise en MP et je voulais vous les communiquer et puis ... le temps à filer ... "ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même" !!!
Livia pleure ... je file ... Amaury aura 3 ans demain ... je ne réalise pas ... <3

A

Ac

Guest

Je viens de découvrir la première dent de ma puce !!!

Amaury chante depuis ce matin "joyeux anniversaire Amaury" !!! Il est trop mignon !!! Le facteur vient de lui apporter une carte de ses grands-parents et des chaussons Robeez que j'ai acheté en solde !!! Il est ravi mon z'amour ... mon coeur de maman n'arrive pas à croire qu'il a 3 ans !!! 3 ans déjà ...
Gros bisous à tous les bébés de l'été 2008 !!!

Je passe faire pleins de gros bisous à Amaury pour ses trois ans!! C est fou oui.. Je comprends tout a fait ton émotion aujourd'hui Ac..

joyeux anniversaire Amaury!!! Et oui, 3ans, ça passe vite!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Brise! Et toutes mes félicitations à Garance pour la propreté c'est un grand pas!!
Daphné ne peut pas attendre la rentrée des classes... En plus c'est une rentrée échelonnée pour les petits dans son école, Mélisande va rentrer le lundi et elle seulement le jeudi, ça va être dur de la faire patienter!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dernières vacances avant la première rentrée pour nous toutes je crois.... Vous en faites quoi de vos enfants pendant ces deux mois ? Nous ils sont avec mes parents 2 semaines, puis 2 semaines nounou / centre aéré puis 2 semaines chez mes beauxparents puis enfin nos 2 semaines de vacances à nous pour finir l'été !