Les bébés de l'été 2008 . | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Merci le filles pour ces jolies photos ....

Merde pour votre concours !

Bizarre ce silence de Brise , en epérant que tt aille bien quand même ....

ça y est ce sont les grandes vacances , Lucas et Laurine ont eu de très bonnes appréciations , je suis super fière ;-)
Laurine a fêté ses 3ans lundi avec ses camarades , elle était ravie de souffler les bougies ...

A bientot

Re : Les bébés de l'été 2008 .

JOyeux anniversaire à Laurine!!

La grand-mère de mon mari vient de décéder très subitement...arrêt respiratoire... Mon mari le prend assez bien, elle était agée de 92 ans et ne profitait plus vraiment de sa vie la pauvre...
Mais Léna, ma plus grande est vraiment triste et en colère, pour elle c'est trop injuste de perdre ses 2 arrières-grand-mères d'un coup comme ça... C'est vrai que ce sont 2 morts très rapprochées et qu'on n'était pas encore vraiment sorti du deuil de ma grand-mère, ça fait beaucoup mais bon...
On va donc partir à Aix tout à l'heure...
On ne sera pas là pour quelques jours, donc à bientôt!

Et brise, j'espere te revoir sur le fémi à mon retour car j'avoue que ce silence devient un peu long, je m'inquiète pour vous ....

Un petit passage rapide, désolée les filles de vous avoir inquiété, j ai répondu à un mp de Ac il y a quelques temps je pensais qu elle viendrait vous dire que ça allait.

Je passe beaucoup moins par ici c est vrai.. Manque de temps et manque d envie aussi je l avoue.. Le peu de nouvelles des enfants n incitent pas à en donner régulièrement.

Mais ma puce va bien, elle est enfin propre de jour et elle en est tres fière, et moi aussi! Elle rentre évidemment à l école en septembre et est allée deux heures une matinée la semaine dernière, ca s est bien passé elle m a ramené une peinture.

Pleins de bisous à Laurine pour ses trois ans! Ca passe si vite..

J espère que tous les enfants vont bien.. Ca fait très très longtemps qu on a pas eu de nouvelles de la petite Manon de Roustine et de Léane de Kalo..

Bisous à vous toutes et aux petits bouts

ah contente d'avoir des nouvelles Brise !

bisous à ta puce et bravo pour la propreté de jour !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bravo Garance !! Je comprends que tu sois fière. Tu as trouvé une solution pour l'amener à l'école à la rentrée ? Je me souviens que ça te posait un soucis logistique tant que tu ne conduis pas.