Re : Les bébés de l'été 2008 .
coucou à toutes!
Désolée avec mon concours je susi vraiment débordée...
Je suis un peu découragée ces jours ci, je rencontre que des personnes qui ont dû le passer au moins 2 fois pour l'avoir, voir 3 ou 4 fois et qui ne l'ont même pas eu...pfff! j'aurais trop les boules de ne pas l'avoir avec tout le temps que je passe dessus et que sacrifie mes filles pour bosser tous les jours....Bref! il faut que je reprenne une bouffée de courage pour m'y remettre à fond!
Pour le week end de l'ascension on est allé en Bretagne, voilà un petit montage :
Ici on a eu quelques jours mouvementé avec Mélisande qui s'est ouvert la tête contre un radiateur : 4 agraphes!
Et puis elle va bientôt se faire opérer des végétations + mise de drains aux oreilles contre ses otites séreuses chroniques...
Mais Daph, elle, va très bien... Toujours quelques progrès à faire en langage mais ça avance, j'avoue que son entrée à l'école me stress un peu parce que ses soeurs parlaient parfaitement quand elles sont rentrées à l'école, et elle, elle ne va pas trop se faire comprendre de la maitresse au départ, mais bon elle a encore tout l'été pour progresser! On a visiter l'école hier, et la cour de récré l'a enchantée, elle voulait déjà partir jouer avec les enfants. Par contre les classes ça ne lui a pas plu du tout!! elle m'a dit "non pas peinture à l'école, peinture à la maison!" c'était marrant, elle a fait craquer toutes les maitresses et la directrice, c'est vrai qu'elle est trop mignonne!!!!! bon je ne suis pas très objective ^^
Brise, tu as des nouvelles pour Garance? ça va mieux sa constipation?
Tu sais Dap est encore plus pitchoune que Garance et pourtant elle mange comme un ogre! elle atteint même pas encore les 10kg et met encore du 2ans! Bon en tout cas j'espere que les résultats de prise de sang seront rassurant...
Bravo à Amaury pour sa nouvelle coupe de cheveux. Tu as mis des photos? je ne les ai pas vues!
Bravo pour ton allaitemant Zab, c'est courageux, mais ça doit etre aussi magique!!
Biz à toutes et à bientôt!