Les bébés de l'été 2008 . | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ZabB

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

Petit passage rapide pendant que mes 3 filles dorment !!!

L'accouchement s'est super bien passé, A est sortie très rapidement après seulement 1 poussée et O est arrivée 10min plus tard, le temps de lui montrer la sortie vu que d'un coup elle avait toute la place et n'était pas franchement prête à sortir :)
Sinon est on est rentrée de la maternité jeudi, le temps qu'elles reprennent chacune un peu de poids. Je les allaitent toutes les 2 et souvent en même temps, et c'est que du bonheur !

C est super fière de ses petites sœurs et hyper câline et attentionné avec elles c'est vraiment trop mignon. Bon par contre elle est devenue hyper sensible dès qu'on lui dit non à quelque chose ou de faire doucement avec les bébés elle se met à pleurer... je pense que c'est dû au changement, on essai d'être très dispo pour elle et j'espère que ça va lui passer...
Faut dire que ça fait beaucoup d'un coup pour elle, et puis ça faisait presque 10jours que j'étais partie de la maison donc ça devenait dur pour elle.

Bien sûr je suis hyper fatiguée, à cause des coliques des puces qui ont lieu la nuit alors que le jour elles dorment super bien... enfin elles vont se réguler et ça ira mieux !

Brise ça consiste en quoi le test que tu dois faire pour Garance ?

je vous fait pleins de bisous à toutes et essai de repasser + tard avec des photos !!!

oh sympa ce petit passage zab! Je vois que tout va bien mis à part la fatigue... Je pense aussi qu il faut que Chloé intègre sa nouvelle vie de famille.. C est bien normal qu elle change un peu de réactions.

J ai hate de voir des photos des puces et de tes trois princesses! Félicitations encore pour la magnifique famille que tu as fondée!

Pour répondre à ta question, le test consiste à appliquer des patchs, un témoin et un test sur son dos, les laisser 48h et voir le résultat.. Mais bon personne ne s attend à grand chose. C est vraiment pour éliminer cette cause.

A

Ac

Guest

ZAbB, je suis ravie pour toi, c'est super si tout c'est bien passé et un beau challenge l'allaitement double mais quelle bonheur j'imagine !!!! Pour les coliques j'ai donné à Amaury et Livia de l'homéo et c'était magique ... demande conseil à ton pharmacien. Ils avaient à prendre deux ou trois gorgées d'eau + homéo avant chaque tétée.
J'ai hâte de voir tes trois puces en photos :)

Briseance, Garance est magnifique, j'adore tes montages ! Pour la nourriture, j'imagine que ce doit être épuisant, j'espère qu'elle aura un déclic positif à un moment donné. Ici, Amaury a un biberon de lait 1/2 écrémé de 310 ml le matin puis déjeuner, goûter et souper exactement comme nous. Quand il ne veut pas du plat chaud, c'est brossage de dents et au lit. Pour nous c'est qu'il n'a plus faim... Chaque enfant est tellement différents et pour Garance c'est sûr que ses régurgitations l'ont surement marquées. Courage ... mais c'est vrai que tant qu'elle grandit et qu'elle a la forme : pas de soucis !

Je ne connais pas le test qu'elle doit passer ... c'est pour écarter qu'elle maladie ?

Bises à vous toutes et vos amours,
bonne semaine,
Anne-c

En fait c est pour écarter une éventuelle allergie ou intolérance au lactose.. Mais bon y a peu de chances que ce soit ça..chance ou risque je sais pas car gérer une alimenation avec en plus des allergies..bref.. On verra bien toute façon je choisis pas le résultat.

Gros bisous a toi et tes loulous