Les bébés de l'été 2008 . | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Toujours aussi adorable ta Garance, Brise. Pour Chloé on avait fait patch +¨prise de sang pour vérifier l'intolérance au lait avant d'introduire les laitages (elle était au lait hypoallergénique suite à des diarrhées d'enfer).
ZaBb, on attend les photos avec impatience.
AC, Tom a la même alimentation qu'Amaury, sauf le bib. Depuis les vacances de Paques il ne le demande plus et mange ses céréales comme les grands. J'avoue que le bib calin du matin me manque un peu (à son père aussi..) : il le prenait lové dans nos bras. Cela dit il est très calin donc on a des occasions de se rattraper (notamment lorsqu'il fait mal à son frère ou sa soeur, il réclame un calin pour lui avant d'aller s'excuser, le chameau !!). Sinon, tous les soirs j'ai droit à mon "je t'aine maman, bonuit" et tous les matins lorsqu'on lui demande "tu as bien dormi" il répond "oui, j'ai domi". On comprends toujours à peu près 30% de ce qu'il raconte mais ça progresse...

Merci Brian!

Oui souvent il y a diahrrées quand intolérance ou allergie et elle c est plutot le contraire en ce moment donc c est pour ça qu elle y croit pas trop mon médecin.. Mais bon elle preferait écarter ça quand meme.

Il est trop mignon Tom.. Ici aussi beaucoup de marques d affection et idem des phrases adorables le soir "je t aime ma maman" "t es gentille oh je taime!" et elle se frotte la tete contre moi.. Je craque!

A

Ac

Guest

Amaury est allé se faire couper les cheveux aujourd'hui avec son papa ... Qu'est-ce qu'il fait grand !!! Je suis impressionnée ! Mais où est mon bébé ? :wub:
Je vais essayer de mettre une photo ce week-end ...

Sinon, je viens de faire la maman qui s'extasie devant son enfant :
Je l'installe sur les toilettes avec un livre de Tchoupi avant d'aller au dodo. Il avait envie de faire caca ... comme d'hab il me dit : "pars maman" ... Ok, je sors et vais m'occuper du linge et là, je l'entends se raconter l'histoire ... pratiquement mot pour mot, c'était super mignon et craquant:46-heart:

Mais qu'ils sont bons tous ces instants magiques avec nos amours :wub:

Bonne soirée à toute :)