Les bébés de l'été 2008 . | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

merci skinette! J alterne entre les deux selon le temps.. les babygros quand il fait pas tres chaud comme ces jours ci et sinon elle a des jolis petits pyjamas de grande fille aussi ;) Mais enfin là j en rachete plus..

zab j espere que tout s est bien passé j ai hate d avoir des news..

A

Ac

Guest

Petit coucou rapide !
ici, c'est al course du matin au soir et les week-end sont chargés !!!!
Des news de Zab ???

J'adore les photos de Pâques, ici aussi tout c'est très bien passé !

Biz à toutes et à vos "bébés" :)

Un petit coucou.. meme si les passages trop rares ne donnent pas forcément envie d écrire un roman je l avoue.

Bon ici vaccin méningitec fait avant hier.. Constat que la puce est rarement malade, mais parcontre, ses courbes de poids et de taille ralentissent un peu.. Vu le peu qu elle mange c est pas étonnant ca devait arriver.. Elle est donc toujours très grande et fine.. donc avec un IMC faible du coup vu sa taille 94 cm pour 11kg 800..

Mon médecin n est pas très inquiet vu qu elle la voit que très rarement pour maladies.. Le lait reste son alimentation de base matin et soir, elle m a dit de lui mettre un peu de miel dedans en plus des céréales.. Et d essayer d augmenter les protéines mais c est plus facile à dire qu a faire. Dans la pratique, les repas sont tellement compliqués, il faut jouer, tout le temps, et se renouveler en plus.. pour qu elle accepte d avaler quelques cuillerées.. Voilà.. à coté de ça, elle mange très bien les bonbons et les gateaux aperitifs donc elle fait une selection c est tout.. C est tout mais c est très pénible.

Elle va bien mis à part cela, elle adore le printemps et le fait de pouvoir etre souvent dehors..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Brise. Je pense que Garance est juste un modèle fin avec appétit d'oiseau. C'est comme ça et du moment qu'elle grandit bien et n'est pas malade pas de raison de s'inquiéter. A mon sens le risque principal avec ce genre de bout de chou c'est surtout que la nourriture devienne un gros enjeu, les repas un moment de tension et que du coup le gamin en fait un objet de chantage. Pourquoi ne pas simplement lui proposer la même chose qu'à vous, elle mange si elle veut et sinon, pas grave on débarrasse. Je connais une fille come ça (c'est une femme maintenant), le genre très grande, très fine qui s'est nourrie toute son enfance d'une demi tomate par repas à peu près (appétit d'oiseau, pas très intéressée par la nourriture). Elle est en pleine forme, a fait de super études bref tout va bien. Son frère qui a toujours eu un solide appétit et adore la bouffe se bat contre de gros soucis de santé dus à son obésité.

Merci Brian oui je pense pas qu elle changera maintenant, ou alors dans longtemps.. Son reflux bébé pour moi n est pas anodin a tout ça..Depuis toute petite, manger voulait dire souffrir..Je pense que meme si ca va beaucoup mieux de ce coté là..elle en garde des sequelles.

J essaie oui en général de lui proposer des menus comparables aux notres, mais bon c est un peu compliqué car je fais déjà deux repas vu que je mange pas aussi gras que ma moitié.. Du coup elle a un peu de tout selon les repas..et c est pas plus mal.

Merci pour l exemple de la femme que tu connais, en effet ici aussi ca ne l empeche pas d etre vive d esprit et de piger très vite... Pour le moment le chantage j essaie qu il soit de mon coté.. Elle a souvent droit à un bonbon si elle mange au moins un peu..C est pas l idéal mais bon au moins elle avale quelque chose..

J ai oublié de dire que je dois lui faire le dialler test (test d intolérance aux plv) dans les jours à venir..Mon médecin n y croit guère mais préfère écarter cette faible possibilité d explication à son appétit de moineau.

Voilà un petit montage pour ses 33 mois..

Uploaded with ImageShack.us