Les bébés de l'été 2008 . | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Comment ca va les petits bouts et leurs mamans?

Ici, on s attaque à la propreté.. la miss est en culotte à la maison depuis hier..Un accident hier matin, un accident ce matin..Mais pleins de pipis dans le pot! Donc j espère qu on prend le bon chemin..Elle est contente et fière de porter des culottes etc etc.. Elle a fait qu un mini caca donc a voir si elle accepte aussi..

Comment évolue Amaury? Tout se passe bien?

J aimerais tellement lire des nouvelles de Manon et Léane ca fait une éternité.. Comment va Jules aussi?

A

Ac

Guest

Excellent Brise!!! Je pense que le printemps et cette atmosphère de renouveau est profitable à nos petits bouts de l'été 2008 ! Amaury aime surtout ne plus être coincé dans ses vêtements ... la couche dans le jean's ce ne devait pas être vraiment confortable !!
Plus d'accident depuis plusieurs jours et des couches sèches pendant la sieste et la nuit ... comme il ne demande pas à les enlever, je préfère attendre ... du coup il appelle la nuit vers 2 -3h pour un pipi ... J'ai trouvé une super cuvette de toilette chez bricodép* de ce style en moins cher : abattant_wc_double_pour_enfant_et_adulte , Amaury adore pouvoir s'y installer tout seul et rester lire comme papa !!!!
Des bisous à tous le s bébés et mamans !!! Et des news svp ;) !!! Ils changent tellement vite nos loulous !!!

Génial Ac il est presque propre ton loulou meme il est propre de jour bravo à lui!! En effet c a l air pratique ta cuvette! Moi ici pour l instant, elle fait beaucoup dans le petit pot, mais ce matin elle a voulu essayer le reducteur et nickel. Bon parcontre pas encore un seul vrai caca dans les toilettes.. mais bon c est le tout début..

Je lui ai aussi sorti un livre elle aime bien le feuilleter!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas encore passé le cap ici. J'en ai parlé à la nounou et on a convenu qu'on n'allait pas tarder à virer les couches. Pas un seul pipi dans les toilettes pour l'instant mais faut dire qu'on n'a encore rien tenté. On va faire du big bang : suppression des couches du jour au lendemain le jour et on verra bien

brian c est ce que j ai fait aussi..A notre retour de nantes, je lui ai dit demain tu mets une culotte..Bon elle a été d accord donc ca simplifie les choses mais voilà supression de la couche a la maison d un seul coup et pour le moment ca semble marcher pas trop mal..