Les bébés de l'été 2008 . | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Tant mieux si Tom est sur de lui! Ca t enlève une crainte pour l école c est clair.. Moi depuis le début on me dit que tout se passe bien à la creche, mais ce soir on m a dit qu elle etait beaucoup dans l observation.. J avoue que ca me contrarie.. J espère qu elle participe quand meme un peu aux activités.. Bref.. J aurais préféré qu elle soit dans l action..

A

Ac

Guest

Amaury est aussi plutôt dans l'observation. Par contre il intègre tout et quand il se décide, il s'éclate. Ce sont des tempéraments différents ! Et tout aussi sympa !
J'avoue aussi appréhender l'école ... d'ailleurs je dois me renseigner pour les inscriptions depuis des semaines ...
Bonne journée à toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ce sont des caractères différents c'est tout. Tant qu'il n'y a pas une peur de l'autre, ça va.
Eliott aussi observe avant de se lancer. Du coup c'est un super élève, attentif, discipliné et consciencieux. Mais il avait peur des autres enfants quand il était petit. Ca lui a pris longtemps pour prendre confiance et ne plus avoir peur du groupe.
Ma follasse de Chloé est dans l'action. Avec elle, je ne sais jamais comment les choses vont se passer. Elle rentre au CP l'année prochaine et j'avoue que c'est la grande inconnue. Elle marche bien en grande section donc je me dis que ça devrait aller mais comme elle vit dans son monde, c'est imprévisible. Le matin elle ne veut pas aller à l'école mais quand elle y est elle rentre dans la classe toute contente sans se retourner.
Tom est un bon mélange des deux qui ne connait pas le doute.

Je pense que la mienne aussi a un peu peur du "groupe".. elle commence a peine la vie en collectivité et c est d ailleurs en partie pour ça que je l ai inscrite a la halte garderie avant l école, pour qu elle s habitue doucement à la vie de groupe, elle qui est le centre du monde à la maison et partout ou elle va.. (mamie, tatie, tonton..).