Les bébés de l'été 2008 . | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Aie aie aie deux comme ça, ca doit pas etre simple à gérer!! La mienne c est plus comme Tom, dans l opposition et surtout très tetue, si elle a décidé de faire quelque chose elle le fait et c est tout, peu importe ce qu on peut dire.. C est pas facile tout le temps à gérer..

Super cette deuxième journée! Ici un petit accident pipi ce matin mais pleins dans les toilettes avec reducteur, je suis contente car finalement le petit pot elle s en sert déjà plus, et vu son age autant qu elle apprenne directement sur les toilettes.

Parcontre pas de caca encore dans les toilettes mais j avoue qu aujourd hui j ai laissé tomber, elle etait constipée depuis 4 bons jours, commencait à avoir mal au ventre et se plaindre.. Je lui ai redonné un troisieme sachet d impo*tal en la rassurant et lui disant qu elle pouvait faire dans sa couche ce soir.. Je pense pas qu elle puisse apprendre à faire ça dans les toilettes dans ces conditions là.. Il a été efficace il y en avait partout mais au moins elle n a pas souffert et peut dormir tranquille.

On verra bien les jours à venir comment ça se passe.. Mais elle a bien compris donc j espère que ca va vite etre réglé.

Elle a passé la fin d après midi dehors chez sa tatie, en couche enfilable et trop occupée pour demander les toilettes.. Bref ca se fait petit à petit.. Mais je suis fière d elle.

A

Ac

Guest

Coucou les filles !!!
En effet, les caractères s'affirment ... et c'est loin d'être simple !!!
Samedi matin, matinée piscine pour nous. A 4, c'était génial, Amaury comme Livia étaient ravis !!! Aucune appréhension.
Dimanche j'avais un match de volley et Amaury et son papa sont venus m'encourager. Amaury a voulu faire pipi et Djé lui a proposé de faire pipi dehors ... il lui a quitté son jeans et tout c'est bien passé ... le hic c'est que dans l'après midi il jouait dans le jardin et que, d'un seul coup, il arrive avec le pantalon (tout mouillé) sur les chevilles et m'annonce tout fier : J'ai fait pipi dans l'herbe et je veux faire caca là (en me montrant le bac à sable !!) !!! Il a été frustrer de mon refus et il a fallu sortir le pot et le poser dans le bac à sable dehors pour essayer d’apaiser les choses ... j'espère qu'il ne va pas nous faire le coup dès qu'il sera dans le jardin !!!!
Bonne semaine les filles, moi, j'ai un peu de fièvre, le nez qui coule et un gros mal de gorge ... la journée au boulot va être longue ...

coucou ac!

oui c est pas facile de leur faire comprendre qu il y a un endroit précis, surtout pour le caca je trouve.. je crois que ca sera pas si simple non plus ici car elle a pris l habitude de faire caca dans sa couche dans une piece toujours la meme, la salle de jeux, et en ecrivant au tableau...

Ca doit etre super la piscine a quatre! Garance a un peu peur des grandes piscines, mais ma belle soeur en a une creusée depuis l été dernier donc elle devrait s y habituer!

Il fait beau aujourd'hui on va pouvoir passer beaucoup de temps dehors! Elle va a la creche mercredi après midi, c est le jour ou il y a les plus grands je pense que ca va lui plaire niveau activités.

coucou à toutes!
désolée j'ai plus beaucoup de temps pour passer régulièrement avec ma préparation au concours, j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté donc je bosse beaucoup!
super pour les progrès des bébés de l'été au niveau de la propreté! c'est vrai que le caca c'est souvent plus dur à venir : Mélisande allait se mettre accroupie dans la cuisine et faisait caca par terre, elle ne voulait pas le faire dans les toilettes ni dans le pot... Mais bon ça vient tout seul au bout d'un moment ^^

Ici tout va bien. Daphné fait vraiment des prgrès au niveau de la parole et elle passe maintenant son temps à nous faire des petites blagues elle me fait mourir de rire!
Par contre alle adore vraiment les fleurs et passe son temps dans le jardin à cueillir mes belles tulipes et autres...dur de lui faire comprendre qu'elle peut cueillie les paquerettes et les pissenlits mais pas les autres!

Biz à toutes profitez bien du beau temps, nous on part en vacances chez mon père 10 jours!

coucou gwen! oui c est bien compréhensible que tu passes ton temps libre, qui ne doit pas etre énormé avec tes trois puces..a reviser pour ton concours! La date de l épreuve est quand? Bon courage..

Daphné a l air très marrante! Ici elle aime aussi les fleurs mais plus pour faire "un peu, beaucoup, passionnément.." je lui ai montré ça l autre fois et depuis elle le fait mais avec n importe quelle fleur ;) ;)

Bonnes vacances a vous profitez en bien!! Tes grandes loupent l école du coup? Ou c est déjà les vacances de paques dans votre région?

Oui trois jours de constipation a nouveau..ca m embete quand meme..Mais je veux pas reellement reculer et lui dire a chaque fois qu elle peut faire dans la couche, surtout qu elle a quand meme la couche la nuit et a la sieste donc elle pourrait faire à ce moment là..Je sais pas si c est lié.. Et j ai pas envie de lui redonner des médicaments encore..

Sinon ca va, en effet on profite a fond du soleil, soirée à la plage elle s est éclatée!