Les bébés de l'été 2008 . | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Grande nouveauté !!!
Mardi soir, après le bain, j'ai oublié de mettre un body à Amaury, juste couche et pyjama. Le lendemain matin sur la table à langer je vois ma boulette et je dis, tu es grand, tu as dormi sans body ! Il me répond, je suis grand maman. J'avais depuis quelques temps des caleçons avec des petits chiens (il adore) sur la table à langer. Je lui propose donc d'en mettre un car il est grand et là, il me dit : oui maman !!!!
Depuis il porte des caleçons comme papa le matin et l'après-midi ... il y a des accidents mais il continue et fait de nombreux pipis et cacas dans le pot !!! Je n'arrive pas à y croire, je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!!
Voilà, je voulais partager cette grande news avec vous !
Pour l'école, j'ai demandé ... les inscriptions se font à la mairie en mai ... donc pas de panique :)
Bon week-end à vous toutes et à vos amours !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bravo Amaury !
Nous toujours au point mort sur le sujet. Pas de problème de body, il n'en met plus depuis 2 ans !! J'attends qu'il fasse beau et on virera les couches d'un coup et on verra bien. Comme il veut tout faire tout seul, ça peut aider. Maintenant il se déshabille tout seul (c'est un peu long pour les chaussettes et le T Shirt), met ses chaussons tout seul, commence à mettre T Shirt et pantalon. Il veut aussi souvent se servir seul à table. Bref pas mal d'autonomie en cours d'acquisition.

bravo amaury tu es sur la bonne voie!!

ici on va sy mettre sérieusement en avril je pense..le temps qu elle s habitue bien d ici septembre! on verra bien!

A

Ac

Guest

Pas d'accident de "slip" depuis 2 jours, les couches de la sieste restent sèches et à 2h cette nuit Amaury a appelé son papa : "pipi papa" et donc, gros pipi dans le pot et couche sèche le matin !
Il m'épate mon chouchou, les copines me disaient de ne pas m'inquiéter, que c'est eux qui décident et là, j'avoue, je reste scotché !!!! :yeah:

Bonne journée à vous toutes et vos amours !

Anne-c qui adoooooooore le temps printanier d'aujourd'hui :1-smile:

oh super on dirait bien qu il a eu le declic ton petit bonhomme, c est chouette!!

Ici nous sommes chez ma mère jusqu'a demain.. Je compte lui proposer régulièrement le pot en rentrant à la maison.. On verra bien..

Il fait en effet un temps superbe et la miss a bien profité du jardin, du lac, des jeux chez sa mamie.