Les bébés de l'été 2008 . | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

ah d accord merci de la précision Ac! Vous avez toutes les diplomes necessaires pour le passer je présume?

oh c est super brian tes enfants vont adorer ça! J ai hate de le vivre un jour avec ma puce ça! Arghhh pour le train.. Sinon t as pas de mini pc? Moi j ai pas de lecteur dvd portable mais avec mon netbook et une clé usb, on a été sauvé lors de trajet à paris ;)

Voilà ma jolie princesse prete pour le "bal maqué"!

Uploaded with ImageShack.us

merci Ac! Dans 5 mois pile, elle aura 3 ans mon dieu..

Voilà un petit montage de tous les mois de mars depuis sa naissance..C est fou..

Uploaded with ImageShack.us

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et oui, ça passe vite tout ça. Tom a eu 3 ans ce week-end. On était à Disney donc on n'a pas célébré l'évenement comme il se doit (juste donné un petit livre entre deux sandwichs à midi..;). On fera ça ce week-end. Ce matin, inscription à l'école pour la rentrée de septembre. Il était tout content de venir à l'école. Comme c'est un enfant sur de lui et très sociable, ça devrait bien se passer.

Oh pleins de bisous à Tom pour ses 3 ans! J espère qu on verra des photos il est si beau! Oui c est une étape l inscription à l école..faut que je me renseigne moi..

Tout a l heure elle va un peu à la creche, idem vendredi matin.. Il fait beau alors ils vont surement jouer dehors, ca va lui plaire!