Les bébés de l'été 2008 . | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon et bien y a plus personne a part brian peut etre..

La miss a une belle bronchite.. antibio, sirop et doliprane car elle a eu pas mal de fievre. Moins aujourd'hui.. Elle a été très sage chez le médecin pour la première depuis très longtemps, elles ont meme pu réellement converser toutes les deux, du coup son médecin a pu constater qu elle parle très bien.

Elle en a aussi profité pour prendre ses nouvelles mensurations..j ai engendré une.. barbie! 92cm pour 11 kilos toute mouillée. Je ne sais pas quand elle aura son vaccin meningitec car elle est vraiment souvent malade cet hiver..

Je la garde au chaud et de toute façon moi je me coltine une belle angine, je peux plus déglutir sans douleurs.

J espère que vos enfants ne sont pas trop malades avec cet hiver particulièrement riche en virus en tout genre..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Suis toujours là ! Soigne toi également, pas que ta poupée. C'est vrai que cette année est riche en microbe.
Tom est sous antibio depuis mardi : il toussait vraiment moche et commençait à avoir de la fièvre, en complément du collyre pour la conjonctivite depuis vendredi. Cela dit il est vraiment sympa pour les médicaments. Il aime bien qu'on lui mette les gouttes et se laisse donc faire très docilement et trouve rigolo de boire son antibio tout seul (heureusement c'est un genre de pipette avec une cuillère au bout, il peut y arriver sans en mettre partout).
Sinon en ce moment je me réveille à 5 heures et n'arrive pas à me rendormir, donc en général je suis debout vers 6h 6h30 quand j'en ai marre de poireauter dans le lit. Et là, Tom débarque systématiquement. Donc on a un petit moment tous les deux assez sympa. On lit un livre sur les animaux ce qui donne ce genre de dialogue :
"ah grenoune"
"non, Tom, c'est un crocodile, pas une grenouille"
"ah codile !"

Comme tu vois, on a encore du boulot !

Ici aussi elle est super cool pour les médicaments, j apprécie! Elle accepte super bien le dolip*ane mais aussi le sirop et l antibio.Elle est fière de les prendre à la cuillère comme une grande. Elle a moins de fièvre aujourd'hui mais tousse encore beaucoup et son nez coule beaucoup. Et comment va Tom??

Oui j imagine qu avec trois loulous tu dois apprécier les moments que tu peux passer avec chacun d eux, ce sont des moments privilégiés pour eux comme pour toi.

Hihi la mienne aussi répete beaucoup en ce moment..Pas toujours comme il faut et des fois elle comprend les mots de travers c est rigolo.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui j imagine qu avec trois loulous tu dois apprécier les moments que tu peux passer avec chacun d eux, ce sont des moments privilégiés pour eux comme pour toi.
C'est sur ! En bossant à temps plein et avec 3 enfants les moments disponibles sont rares. En plus en ce moment je bosse beaucoup et ramène souvent du boulot à la maison (hier j'ai fini à minuit...). Et les lessives ne se font pas toutes seules pendant ce temps là, ni les papiers etc... Donc même si mon mari assume plus que d'habitude en ce moment du fait de ma charge de boulot, il ne peut pas tout gérer non plus (il travaille aussi !!). Les moments tranquilles où on prend le temps d'être ensemble, dispo, sans plier du linge ou laver une casserole en même temps ou simplement régler un conflit entre 2 enfants ou tenter de répondre aux 3 qui veulent mon attention en même temps sont franchement trop rares alors on les déguste.

Tom va mieux. La toux a presque disparu. Seul l'appetit n'est pas revenu à la normale, mais rien d'inquiétant (il a des réserves mon petit père !). Comme ça il sera en forme pour partir chez mes parents puis mes beaux parents : 2 semaines sans enfants, ça va faire drôle ! On passera quand même les voir le week-end.

Oui j imagine la charge de travail que tu dois avoir.. Les journées doivent vraiment etre trop courtes!

Oh oui ca va vous faire tout vide tout en appréciant je pense des moments à deux aussi!

Ici la fièvre a disparue la toux parcontre est bien présente mais bon elle évacue c est bien, c est ce qu il faut. Elle est assez fatiguée donc je la laisse se reposer un peu plus devant la tv si elle réclame.. On fait de la pate à modeler, des gomettes.. Elle ne semble pas très patiente alors les activités manuelles demandent en gros que je sois toujours à coté d'elle pour l aider.

Le truc qui lui plait en ce moment.. Faire des "croquettes" en pate à modeler pour ses peluches, ou des os!! Quelle miss chien elle va devenir comme ma soeur si elle continue sur ce chemin!