Les bébés de l'été 2008 . | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh kikine je suis tres contente d avoir de tes nouvelles!! Je vois que ca va bien chez toi et oui ca doit pas etre évident de gérer deux puces en meme temps en phase d opposition!! J ai déjà bien du mal avec une seule alors je te souhaite du courage!!

Les pauvres la varicelle..Garance l a pas encore faite mais a eu la roséole a l automne.

Pas bete l idée d un vetement antivolé dans leurs sacs!! Moi je pense que je vais éviter les magasins avec elle ou j ai envie d etre tranquille..Maintenant qu elle va régulièrement à la halte garderie ca sera plus facile pour se réserver un peu de temps pour ça. Elle aime y aller elle y va deux fois cette semaine. Ca la prépare jun peu pour l école et puis ca aide aussi a la séparation avec moi car de passer à ses journées avec maman à ses journées sans maman a l école, la rupture aurait été brutale quand meme.. Pour elle et pour moi c est un bon moyen de passer doucement a autre chose.. meme si j en ai ps forcément envie..le temps passe et j y peux rien. Elle grandit et l école approche..

Kikine tu as mon mail.. j aimerais bien revoir tes puces elles ont du bien grandir! ;) ;)

Ici on est très enrhumées toutes les deux, elle sait pas se moucher et court a trois kilometres des qu elle appercoit le mouche bebe donc c est pas évident..Enfin ca semble pas dégénérer pour l instant c est déjà ça.

bonne journée!

Comment ça va les filles? Et les enfants?

Ici, les journées sont parfois hard, ma patience est mise a rude épreuve et j avoue que j en manque parfois.. Elle est en pleine période d opposiition et du "moi toute seule!" alors c est éreintant.. Malgré ça, c est le soleil de ma vie cette petite fille.. Elle a deux ans et demi aujourd'hui.. C est une étape je trouve.. deux ans et demi.. Ca va si vite..

Je referai dans la journée ou ce soir un montage je viendrai vous le poster.

Sinon tout se passe bien a la halte-garderie, je suis super fière d elle! Bon elle y a mangé pour la première fois hier midi, elle a presque pas mangé..mais bon je m y attendais.. Elle commence à bien jouer seule aussi, elle est inventive elle part chercher des fraises avec son seau de ménage dans la maison de mamie.. Elle trouve à manger parterre et me demande ce que je veux.. C est rigolo.

Voilà a plus tard!

Bon je poste toute seule.. la puce est malade depuis cette nuit, 39 cette nuit, dans la journée rien mais 39 ce soir à nouveau.. Elle a un gros rhume et elle tousse beaucoup.

Bon voilà le montage que j ai fait bisous

Uploaded with ImageShack.us

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Brise ! Toujours aussi mimi ta Garance. Elle a gardé le même sourire qui illumine son visage depuis toute petite.
Ici aussi on est dans le "nan, c'est moi". Tom veut tout faire tout seul avec des résultats mitigés. On est abonnés au lait renversé à moitié à côté du bol, aux chaussures mises au mauvais pied etc.. Cela dit globalement je le laisse faire. Plus vite il sera autonome et plus ma vie sera simplifiée mais forcément apprentissage veut dire ratés. Sinon, depuis qu'il utilise plus le langage, les crises de rage s'espacent et s'atténuent. Je commence à mieux cerner la bestiole et à mieux savoir comment réagir aussi. Ce soir mes trois loulous chantaient avec moi "c'est un veau" de Anne Sylvestre. En voyant Tom essayant de tout son coeur de répéter j'ai eu l'impression de le voir à l'école. Il va adorer ça mon petit bonhomme !

Merci brian! Oui elle grandit mais garde un peu le meme visage!!

Ah c est chouette si ca va mieux avec Tom! ici elle parle beaucoup mais c est pas pour autant qu elle ne crie ou ne pleure pas..C est une raleuse.. Cest assez pénible.

Oui y en a des ratés ici aussi, alors elle se ballade avec ses chaussons a l envers tant pis.. Ca doit etre mignon de voir tes enfants chanter ensemble!! C est clair que Tom devrait aimer aller à l école l année prochaine! Moi je me dis que ca devrait aller aussi vu que la garderie lui plait..Mais bon si ca se trouve ca se passera pas de la meme façon. Ils sont tellement imprévisibles..

Bon elle est toujours malade, 39 hier soir et un petit 38 ce matin..elle traine son rhume depuis debut fevrier j ai peut etre trop attendu avant de consulter d ailleurs.. c est pas facile de jongler entre trop de prévenance et pas assez.. Bref j ai rendez vous ce soir.

J espère que les autres petits vont bien..Amaury, Jules, Daphné, Camille, Louise, Laurine, Manon.. ca fait une éternité qu on a pas eu de news non plus de Léane et sa grande soeur Emma..Kalo j espère que ca va chez toi..