Les bébés de l'été 2008 . | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

alors Ac tu viens donner des nouvelles....

Ici sa bronchite est enfin guérie, mais elle a maintenant une petite conjonctivite j ai pas vu le médecin je lui nettoie son oeil au serum phy..malgré le soleil il y a beaucoup de vent alors j hesite a la sortir tout a l heure a cause de ça.

Nous avons passé 4 jours avec ma soeur et mon neveu qui sont venus ici..La miss est adorable avec lui, elle ne l ignore pas du tout au contraire est très attentionnée avec lui, très douce, elle le réclame maintenant..

Le retour a la garderie après plus de 15 jours sans y aller a cause de sa maladie a été mitigé.. elle a eu un coup de cafard là bas mais bon.. on ne peut pas etre bien tout le temps elle m en a parlé d ailleurs " j ai pieuré un peu a la gaderie" je lui ai dit que c était pas grave, qu elle avait le droit elle aussi de se sentir moins bien certains jours. Elle y retourne demain après midi.

Voilà quelques nouvelles de ma princesse toujours pas propre, en meme temps j ai pas recommencé à lui proposer x fois par jour..mais d ici quelques semaines on s y attelle de nouveau..en espérant que cette fois ca fonctionne.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nous c'est maison vide depuis 10 jours. Les enfants sont chez les grands parents, retour des tornades demain ! Apparemment Tom pique pas mal de crises, ça sent le re-cadrage au retour. Nous aussi on va attendre les beaux-jours pour lancer le sujet propreté. Pour l'instant il s'en fiche complètement.
A la rentrée il faut que je prenne rendez-vous avec la directrice de l'école pour l'inscrire, présence de l'enfant souhaitée. L'inscription à la mairie est faite. Je vais voir si je peux avoir un rendez-vous tôt le matin, genre lorsque j'amène les grands à l'école ou si je dois prendre une journée.... Je connais bien la directrice c'était l'instit de Chloé en petite section. Tom va avoir 2 de ses copains de nounou dans la même école, dont son meilleur copain. On verra s'ils sont dans la même classe.

Soigne bien ta puce Birse.

A

Ac

Guest

Coucou les filles !
Ravie de voir que vous allez bien (je pense que Garance va mieux aujourd'hui) et que les loulous continuent de pousser et d'affirmer leurs caractères ;)

Ce matin : bombardement de photos !!!

Amaury et Livia à leur naissance et à 6 mois :

Moment de jeu dans le bain ... j'avoue la baignoire devient vraiment petite !!!

Amaury au match de volley de son papa, la mascotte de l'équipe ;)

Ici, mon mari est en vacances scolaires et moi, de nouveau au chômage. Je positive et en profite pour m'occuper à fond de mes chéris.

Amaury ne veux pas entendre parler du pot mais les couches deviennent vraiment serrées en plus je l'habille avec du 4 ans de Kiab* du coup les pantalons ne sont pas adaptés pour laisser de la place à une couche ! Enfin, j'attends les beaux jours avec impatience et me rassure en me disant que le déclic se fera à ce moment là !

Pour l'école je ne pensais pas qu'il fallait l'inscrire déjà, je vais aller me renseigner...

Bonne fin de semaine à toutes et à vous "bébés" de l'été 2008 ... :30-niceeyes:

Brian, tes tornades reviennent aujourd hui! J espère qu il y aura pas trop de recadrages à faire!! Ici c est pareil quand elle va chez mamie elle est souvent plus difficile après..

Ac oh chouette des photos! Comme Amaury est grand! tu l habilles en 4 ans ca m impressionne!! Bon j espere qu il pourra bientot se passer de couches..Ils sont pas presses nos "bébés"!! Ici elle est encore au 2 ans pour la plupart des trucs, voir meme 18 mois pour certains hauts! ;) et elle chausse du 22! Elle est pourtant grande mais ses pieds sont petits!

Ils se ressemblent pas vraiment tes enfants, c est chouette enfin moi je trouve ca mieux que des copies conformes lol! Livia est à croquer petite puce.. J adore les cheveux brillants d Amaury!

Elle est superbe la photo dans la baignoire!! Ici elle refuse d aller dans la grande..Donc elle devient bien petite aussi sa baignoire en plastique!

Elle va a la garderie cet après midi j espère qu elle va s y amuser!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben pour le recadrage il a fallu y aller franco : 3 énormes colères le premier soir, puni dans sa chambre à hurler derrière la porte en secouant la poignée. Toutes les 10 mn, j'ouvrais pour lui demander "ça y'est ? Tu as fini ta colère ?" et lui claquait la porte en hurlant "nan, j'ai pas cimi!" (note du traducteur "cimi" = "fini"). Rebelotte un paquet de fois pendant le week-end et début de semaine et là ça semble rentré dans l'ordre. Il est à nouveau sympa, calin, chouette quoi. Son nouveau truc, dire "salut toi" aux gens. C'est franchement drôle.

AC, il est superbe ton Amaury ! La photo assis sur le parquet, un vrai tombeur. J'aime beaucoup aussi celle dans le bain avec sa soeur. On voit déjà la complicité grandir.
Ca me rappelle à peu près aux mêmes âges une fois où j'ai engueulé Eliott qui faisait tranquillement pipi sur le ventre de sa soeur, allongée dans le transat de bain. Réponse de l'intéressé "mais ça la fait rigoler maman !"