Les bébés de l'été 2008 . | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Merci pour vos témoignages les filles.. Mine de rien je me sens moins seule..

Alors la mienne, les courses de supermarché ca va encore, j évite les trop grandes surfaces, elle commence dans le caddie et finit en marchant car elle veut "sotir!!".. Mais en général si je l implique dans les taches, genre tenir le sachet de clémentines jusqu'a la caisse.. Ca marche à peu près.. Plus ou moins selon les fois.. Là c était un magasin de vetements, donc rien pour la faire "participer".. L horreur.. Parcontre dans la rue ou les parkings, elle sait le danger des voitures et accepte de donner la main, c est déjà ça.

Si ca leur passe en grandissant c est déjà ça car elle est vraiment pas sortable en ce moment.. Enfin elle fait beaucoup de crises en ce moment, y a pas besoin de magasin pour ça, encore ce soir chez ma belle soeur.. (on l y avait justement laissé pour aller dans un magasin).

Heureusement qu il y a de franches parties de rigolade pour faire "oublier" tout ça..

dans les magasins de vêtements elle m'aide aussi en portant un tee-shirt ou des petites choses de ce genre, sinon je lui fais essayer un collier ou autre bijou...
aujourd'hui je suis allée en grande surface, j'avais pas envie du tout d'avoir une crise, d'autant qu'elle n'avait pas fait sa sieste : j'ai ressorti l'écharpe de portage et je me la suis accrochée dans le dos! elle était EN-CHAN-TEE!!
a refaire (bon ma biquette est toujours aussi petite et poids plume ceci dit!!)

ah oui t as eu une bonne idée! Ici elle est jamais allée ni en écharpe ni porte bébé.. La poussette elle accepte d y aller seulement pour se ballader, si on stagne elle chouine ;) ;)

Voilà l adaptation à la halte garderie est finie, nickel cet après midi pendant 2h, elle a joué, mangé pleins de fruits (comme a la maison!) et payait le café à ses hotes tout en dressant la table quand je suis arrivée ;) ;) et comme à chaque fois, crise pour ne pas partir! Je préfère ça ceci dit..

Demain elle et moi partons pour quelques jours dans ma famille. Elle va etre ravie de passer du temps avec sa mamie puis son tonton qu elle venere ce week end.

Daphné mesure et pèse combien maintenant? Ici en taille elle doit faire 91-93 cm et elle pèse aux environs de 11k 200 toute mouillée.

Bisous!

super pour la halte!!
daph est minus par rapport à Garance : elle atteint difficilement les 82cm! et fait 10kg! ^^
bon week end dans ta famille, profite bien!

coucou tout le monde!
je prends quelques minutes pourvous donner des nouvelles et vous lire aussi , cela faisait si longtemps... je pense toujours au forum PMA.. j'espère qu'un jour je pourrai y laisser un message pour encourager les filles...

Bon alors ici, la varicelle a fait son apparition le jour de Noël et bien sûr elles ne l'ont pas fait en même temps donc grosse galère car éviction de la crèche!
Sinon comme vous , pas facile dans les magasins: en ce qui concerne les grandes courses , c'est mission impossibla car à deux dans le caddie ,je n'ai plus de place donc c'est mon mari qui s'en charge et c'est tant mieux!

par contre ,lorsque je dois me rhabiller ou acheter quelquechose,je la joue stratège: je leur mets un sac , un ustensile ou bien un vêtement avec un système antivol comme cela je peux les entendre si jamais elles sortent du magasin . cela n'arrivent jamais mais c'est une sécurité !

Le fait aussi qu'elles soient deux est une force pour elles et nous capitulons des fois..à devoir acheter un paquet de gâteaux , bonbons , gadgets, etc...

Sinon c'est toujours autant de bonheur , de fous rire et de calins...

gros bisous à toutes et avec un peu de retard: bonne année!!!!!!!!
bisous