Les bébés de l'été 2008 . | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Présente aussi !!!:wavetowel2:

Bon, j'avoue, je vous lis souvent et ne prends pas le temps de vous écrire ...
Les petites princesses de l'été sont toutes très belles et qu'est-ce qu'elles ont l'air coquine sur les différentes photos : de vrais petites demoiselles !!!
De mon côté Amaury grandit, il est toujours aussi cool et rigolo, il mange super bien et adore les légumes crus (comme ça maman) : carottes, poivrons, chou fleur !!!! Il surprend tout le monde !!!
Il commence à se faire comprendre : le "non", biensûr mais aussi : papa, maman, Jazz (notre chien), electra (notre furette, j'avoue qu'il me scotch à chaque fois !!!), tortue, tiens ... par contre il ne dit pas mamie ou papa au grand désespoir de ceux-là !!! Quel coquinou !!!

Il adore "bricoler" comme papa ... avec un établi à 1€ en brocante !!!

Il adore faire du vélo ou du moins se faire pousser par notre petite voisine !!!

Et essaie de sauter quand on dit : un, deux, trois, Il plis les genou et les tend brusquement ... c'est vraiment excellent !

En gros, plus il grandit et plus il me fait fondre ... moi qui était déjà folle de lui je découvre chaque jour que je peux l'être encore plus !!!!

Passez un bon dimanche en famille,
et vive les bébés et les mamans de l'été 2008 :wavetowel2:

B

brisedemerette

Guest

Ac merci pour les dernières photos! Qu est ce qu il a grandi en effet! Sur la première photo en salopette il fait vraiment grand, tu l habilles en quel age? En tout cas j aime beaucoup les vetements que tu lui choisis, il est à croquer Amaury!

Il parle bien ton bonhomme c est clair!! Il devrait pouvoir dire facilement Papa ou Mamie, c est qu il ne le veut pas ce petit malin!

C est génial s il mange bien et déjà des légumes crus.. Ici on en est loin.. Idem pour le fait de commencer à manger seule, je ne sais pas où en sont les votres avec la cuillère mais ici c est pas pour tout de suite..

Il a l air très rigolo en effet.. Profite bien mais c est ce que tu fais ton message est rempli d amour :) :) :)

Ma puce le truc drole qu elle fait en ce moment (en plus de sa fameuse grimace), c est quand on lui dit" allez on court on court", elle a bien compris, s énerve et piétine en tournant en rond, trop marrant!

Vu les moments difficiles que l on passe en ce moment, c est notre rayon de soleil..

Bonjour ,

j'espère ne pas être coupée dans mon élan ...

Contente de voir des photos de Garance et Amaury . Ils ont bien grandit eux aussi .... La couleur des yeux de Garance a changé (ils foncent) ?
J'aime bien la photo avec sa tata , elle est trop drole ! j'ai pas lu , qu'elle marchait ta poupée , bravo ! Laurine sera la dernière alors qu'elle fait partie des plus vieilles du post ...
Amaury a l'air super grand ? Sympa la petite voisine qui joue avec lui . T'as fait une bonne affaire pour l'établi , ;-)
Il tchatche bien ton bonhomme Ac .... Laurine dit qqs mots , "tiens" , "attend" , "papa" ...
Elle tente de manger seule ses petits suisses , mais c'est pas encore ça ...et tout ce qui est morceaux , elle se sert de ses doigts .
Ils font encore la sieste les matins vos petits ?

Brise , profites des derniers moments avec ta mamie .... courage ....

bisous et bonne journée

B

brisedemerette

Guest

J en profite d etre là pour te répondre aussitot skinette, t as vu la classe un peu.. ;)

Pour les yeux non ils sont toujours de la meme couleur, bleu-gris plus ou moins selon le temps.. Mais c est vrai que les yeux de nos loulous peuvent encore changer de teinte plus ou moins..

Sinon pour te répondre la mienne fait généralement la sieste oui le matin.. J essaie de lui supprimer les matins ou elle se reveille plus tard mais en ce moment c est 7h le matin alors elle redort.. en ce moment!

C est super si Laurine commence a essaye de manger seule! Ils peuvent pas tout faire en meme temps nos bouts de choux.. La mienne marche mais sera surement la dernière à se servir elle meme de sa cuillere!

Bisous à ta princesse!