Les bébés de l'été 2008 . | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

quel désert!!!
Brise ,tu nous manques:j'espere te lire bientot et voir la bouille de Garance
bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest

Un petit coucou rapidement j'ai lu les dernières nouvelles de tout le monde..

J espère que Daphné va mieux.. Je vois que toutes les mamans sont bien bien occupées aussi!

Kalo comment vas tu et tes puces?

Fati et Manon sont à croquer!! Manon est sublime dans sa robe espagnole! :)

Je suis pour quelques jours chez ma maman donc je profite de sa connexion.. Le déménagement s est bien passé, mais l otite de garance+le dépaysement ont fait qu elle n'a fait aucune nuit complète depuis.. Le changement est un peu dur quand meme pour elle.. Elle ne reconnait plus rien.. On s y perd déjà nous en tant qu adultes alors qu on sait pourquoi alors pour un bébé c est encore bien différent..

En plus j avais donc le mariage de ma cousine hier donc nous sommes garance et moi chez ma maman pour la semaine, donc re changement.. et réadapation en fin de semaine dans la nouvelle maison.. Enfin c est comme ça.. ce mariage était évidemment prévu depuis longtemps.. Et ma maman profite à fond de sa petite fille. C est aussi une bonne chose que je sois ici quelques jours car ma mamie (celle qui a la maladie d alzheimer) ne va pas bien du tout.. Elle ne s alimente quasiment plus, elle ets donc très faible, anémiée et sous glucose. Elle ne se lève plus.. le médecin nous a dit de profiter d elle.. Ca veut tout dire.. C est difficile.. Et en meme temps nous savons que c'est le moment.. Que ca ne sert à rien de vivre avec une telle maladie à un stade avancé, que couchée dans un lit sans parler ni reconnaitre personne, cette vie là, personne n en voudrait.. et surtout pas elle si elle savait.. Voilà, nous savons tout ça, on en a pleinement conscience... Mais j'ai quand meme bien eu du mal à ne pas pleurer tout a l heure en la voyant comme ça.. Meme si son ame n était plus vraiment là depuis longtemps déjà, il restait le physique, les sourires, le regard pétillant encore par moment, son visage enjoué quand elle voyait ma fille.. Tout a l heure, je crois qu elle ne l'a meme pas vu..

Enfin.. Voilà donc c est peut etre les derniers moments que je passe avec elle cette semaine.. On ne sait pas, personne ne sait..

Pour revenir à quelque chose de plus gai, le mariage hier s est bien passé, ma Garance a été adorable, et nous étions, pour une fois, absolument tous réunis autour de ma cousine. C est à dire 25 petits enfants et 12 arrières petits enfants autour de ma grand mère (elle elle va bien). La photo de Garance avec ses 11 grands cousins et leur arrière grand mère est géniale. Elle a dansé au bal elle était très rigolote et de bonne humeur, son objectif premier..atrapper les ballons que les autres enfants avaient.. Un petit garçon d au moins 3-4 ans ne l'a pas quitté de la soirée.. ca promet!!

Voilà bisous à toutes.. Je repasserai dans la semaine..

B

brisedemerette

Guest

Et bien je vois qu il y a pas grande monde par ici.. :( dommage si ça continue on perdra de vue ces petits bouts de l été..