Les bébés de l'été 2008 . | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

salut les filles,
en voilà des nouvelles!!!

Brise je suis désolée pr ta mamie, profitez d'elle au max. Garance est chou comme d'hab, t'as raison nos bébés c nos rayons de soleil!

Ski, j'essaie de supprimer la sièste du matin pr qu'elle dorme mieux l'aprèm et pr qu'elle tienne jusqu'à 21h 21h30 sinon elle devient execrable et n'arette^pas de chouiner. mais en général ce que je fais: qd elle se reveille à 8h je lui donne son biberon ds son lit et je la laisse se rendormir jusqu'à 9h30 10h.

au fait je vs ait dis qu'elle marchait maintenant, c assez rigolo mais ca devient plus dangereux car il faut la suveiller encore plus. et elle appris à faire des bisous avec le son svp :)

elle a eu son vaccin samedi et ma petite côté poids stagne presque, elle est à 9k600 c peu je crois pr 15 mois non? en tt cas le pédiatre m a dit de lui redonner le sirop qui stimule l'appétit...

vs m'avez pas dit pr les menus de vos bébés?

Ac, je n'arrive pas à voir mes photos d'amaury mais je devine qu'il doit être à croquer, il prononce des mots :clap: la mienne imite tt ce qu'on dit et on rigole losqu'elle dit "séri" qd on s'apelle "chéri" son père et moi :) moi aussi je l'aime de plus en plus ts les jours!!!!

Lynel, laisse le temps à Perrine ne t'en fait pas elle marchera à son aise et là t'arreteras pas, bon courage pr la reprise mais je crois que t'as encore le temps pr réussir l'adaptation...

Roustine, tu me fais penser à moi lorsque tu parles de l'activité de Manon, la mienne aussi ns fait courir ds ts les sens et en plus elle n'est pas de très bonne humeur car elle prépare une poussée dentaire...

des news de Kalo et Kikine?

bisous à vs ttes

coucou les filles

heureuse de vous lire!!!
Brise ta puce est toujours aussi splendide!!!
Skinette,je te rassure mon Jules ne marche pas non plus et c'est pas demain la veille!!!
Ac,Amaury est trop mignon!!!
bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest

Re coucou, c est super d avoir des nouvelles de tout le monde ou presque..

Ca fait super lontemps qu on a pas eu de news de Zab et Chloé, j espère que ca va bien.. fais nous signe zab..

Fifa, elle est pas super grosse Fati mais la mienne est plus mince encore.. C est quoi ce sirop qui stimule l appétit, il s appelle comment? Je me souviens qu avant on nous donnait des ampoules.. Je me disais l autre fois que ça pourrait pas faire de mal à ma maigrichonne.. Si tu peux me donner le nom ca serait sympa.

Ici aussi c est surveillance +++ depuis qu elle trotte..Elle est très remuante aussi la mienne..

Pour les menus chez moi y a rien de changé depuis un bon moment.. Le strict minimum et l estomac de ma fille est rempli!

J aurai bientot aussi un vaccin pour ma puce, le ROR, elle n'a rien eu depuis la première série quand elle était tout bébé.. Ca va lui faire tout drole mais de toute façon, elle hurle à chaque auscultation alors ça changera pas grand chose ;)

Merci pour les photos de ma minette, à vous le tour!!

coucou les filles !!
Pour Manon, lorsque je ne travaille pas elle se réveille vers 8h30/9h donc pas de sieste le matin: elle mange d'ailleurs beaucoup mieux le midi quand elle ne dort pas !
La sieste l'après midi dure environ 2h30 !
Si je travaille elle se réveille vers 7h30/8h, dort environ 1 h le matin et 1h30 l'après midi.
C'est super d'avoir des nouvelles de tout le monde et on voit qu'on vit plus ou moins les mêmes choses !!

Félicitations pour les premiers pas de Fati ! Tout change si vite !

Skinette, moi aussi quand ce sont des morceaux elle les mange avec les doigts ainsi que les pâtes, la viande, les fruits ... mais ça y est pour les yaourts elle mange avec la cuillère. De temps en temps elle y plonge encore la main entière !!!!

Bisous à vous toutes !!

Coucou les filles,

Il y a du mouvement sur ce post ces derniers jours, c'est bien ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir de jolies bouilles d'amour :)

Ici tout va bien. Léane me surprend chaque jour par un nouveau mot, une nouvelle grimace... C'est une vraie chipie, très joueuse. Quand elle rit aux éclats ça me fait fondre. Elle dit de plus en plus de mots, pas parfaitement bien sûr mais on comprend (chaussette, serviette, doudou, boire, bobo, Emma, Papa, maman, Lola, pépé, bébé, au revoir, à demain...) Elle fait aussi de gros bisous et adore danser.

Elle se lève vers 9h et fait une sieste de 2 ou 3 heures l'après-midi. Côté appétit, c'est une vraie gourmande. Elle veut goûter tout ce qu'on mange. Par contre elle ne sait pas encore se servir de la petite cuillère. Pour les morceaux elle mange avec les doigts.

Je vous remercie aussi de demander de mes nouvelles. Je vais mieux. Je suis désolée d'avoir un moral fuctuant. En fait quand je suis inquiète, j'ai un peu tendance à me renfermer sur moi même et m'éloigner des forums...
Comme certaines le savent, Emma est atteinte d'une maladie génétique. Vous trouverez des infos là : http://http://www.assymcal.org//cgi-bin/index.php Chez elle la maladie ne touche que l'hormone de croissance. Cependant elle a des examens régulièrement pour surveiller les éventuelles évolutions et l'approche des rdv me perturbe toujours... Voilà, je préfère vous expliquer un peu afin de ne pas vous laisser dans le doute. j'effacerai cependant cette partie rapidement car je n'ai pas envie qu'on me retrouve via google grace à toutes ces infos.

J'essaie de vous poster quelques photos de la miss très vite.

Brise, pensées pour ta mamie et pour vous.

Bisous les filles