Les bébés de l'été 2008 . | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour ,

Kalo , je suis contente de te lire ....j'ignorais totalement que ton ainée était atteinte d'une maladie génétique ... je comprends que tu te fasses du soucis à l'approche du bilan . beaucoup de courage .
Léanne semble bien parler , ça doit etre trop chou !

Je vois que toutes les filles du post sont un peu chipie .... Laurine aussi fait des bisous avec le bruit c'est trop mignon .

Bonne journée

B

brisedemerette

Guest

Kalo moi aussi j ignorais qu Emma avait une maladie génétique.. Je ne réussis pas à aller sur le lien que tu as donné.. Mais je comprends évidemment que tu t inquiètes à l approche des rendez vous. Je pense bien à toi et à Emma.

Léane a l air très bavarde ca doit etre trop mignon!!! Vivement les photos!

Pleins de bisous Kalo et d encouragements pour ton coeur de maman.

coucou les filles !!!
eh non je ne vous oubli pas mais pas facile de prendre le temps de vous lire ét écrire... Toujours pas internet à la maison et examens pour moi (suivi par un centre PMA) et pour ma puce ( problème de croissance) du coup les journées sont trop courte !!!

Kalo je suis contente que tout aille bien pour Emma :cute:

Bon alors quelques nouvelles de ma puce :
Hier on a passé le 2è tests pour l'hormone de croissance, qui si lui aussi est positif on commencera le traitement dans la foulé, résultats début novembre. Après il faudra faire un IRM pour savoir pourquoi l'hypophyse ne fabrique pas l'hormone de croissance...
Sinon à part ça elle est en pleine forme ! pour ce qui est de manger toute seule, elle y arrive très bien avec une fourchette (eh oui depuis qu'elle a enfin 4 dents elle adore les petits bouts de tout), par contre pour la cuillère c'est plus alléatoire, souvent quand elle arrive dans la bouche elle est à l'envers... donc je vous laisse imaginer le désastre !!!
Sinon elle dit papa, maman, dou (pour doudou), tu pour (tutute) et ayé pour ça y est !!! et pleins de mots encore incomphéensible de ses parents !!!
Sinon j'ai l'impression qu'elle comprend tout quand on lui demande quelques choses, c'est fou !!! Je suis un peu comme toi AC, je suis folle de ma fille et plus elle grandie et nous épate plus on l'adore !!!

Sinon pour moi, comme on aimerais bien petit frère/petites soeur, je suis suivi par un centre PMA. Je dois faire une hystero demain et après on verra pour la suite.

gros bisous à toutes !