Les bébés de l'été 2008 . | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Et bien je vois qu il y a pas grande monde par ici.. :( dommage si ça continue on perdra de vue ces petits bouts de l été..

:infosactualite: j'arrive ....

T'es rentrée chez toi Brise ou tu es toujours chez ta maman ? Comment va Garance ? et toi pas trop fatiguée ?

Ici ça va , Les petits ne sont plus enrhumés ....Laurine c'est une jolie chipie qui faut surveiller en permanence , elle grimpe partout, me fait des bêtises à longueur de journée .... les matins on profite quand son frère est à l'ecole pour regarder des livres , faire des puzzles , elle adore ....c'est les rares moments où elle tient en place . sinon elle est toujours accroché à son pousseur et va et vient dans l'appart .

Et chez vous ça se passe comment ?

Bonne journée

Lynel

toujours plus fémi .....

on va faire ce qu'on peux pour maintenir le post à flot :D

perrine est une chipie mais ne se décidera pas de si tôt à marcher je pense ....pour l'instant elle avance sur ses fesses, le pousseur j'y ai cru mais après 2 chutes (sur les fesses) elle ne veux plus, pas étonnant .... bref je retenterai plus tard
de toute façon elle commence tout juste à savoir se lever toute seule et seulement depuis 2-3 jours à s'assoir toute seule (avant elle criai pour avoir de l'aide !!)
allez j'ai bon espoir qu'elle marchera vers le père noël :D (sauf s'il lui fera peur??)

skinette c'est vrai qu'on peux profiter de nos puces quand les grands sont à l'école, par contre j'attends les vacances pour commencer l'adaptation avec la nounou (je reprend le boulot le 5 novembre) et faire des trucs avec ma grande que je ne peux pas faire avec perrine, du genre cirque, ciné ...on verra

brise, super pour le mariage réussi, Garance a eu du succés?
sinon c'est terrible pour ta grand-mère, ce sont des moments très difficile pour tout le monde :(
alors votre maison, vous vous y habituez? toujours dans les cartons?

manon et fati sont toujours aussi mignonne ;)

gwen bravo à daphné pour sa 1ère dent, elle ne doit pas grignoter souvent, mais elle se rattrapera bien vite ;)
au fait elle va mieux? tu devait aller chez ton pédiatre?
sinon bon courage pour les cours, c'est pas facile avec la maison et les enfants à gérer ....

bon je file perrine se réveille ;)

Je voulais vous mettre qqs photos de Laurine mais les dernières ont presque 1mois , donc je viens d'en faire qqu'unes ...

En mode maison ( pas coiffée , pas vraiment habillée ! )

J'avais lu mais comme je n'ai pas écrit de suite , j'ai zappé comme bcp de choses d'ailleurs .... Gwen , je te souhaite bcp de courage pour la prepa de ton concours ! clap ,clap , clap pour la 1ere dent de Daphné ...

kalo, si tu nous lis ... donnes nous qqs nouvelles ...

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles ben oui faut se motiver et poster parce que sinon il est clair que notre post partira vite aux oubliettes!

Skinette, je trouve que Laurine a encore changé,elle est vraiment superbe quelle bouille adorable elle a.. Je le sais je le dis à chaque fois mais c est vrai!!

Lynel elle a bien le temps ta Perrine.. Comme je l'ai dit dans un autre post, ca y est la mienne a fait ses premiers pas mardi et depuis elle ne s arrete plus.. Bon comme elle adore le quatre pattes, en fait elle alterne les deux.. Comme elle n arrive pas à se remettre debout quand elle tombe, elle a besoin d aller jusqu'a à un meuble ou quelque chose pour se relever. Mais depuis mardi, elle a déjà pris de l assurance je trouve, c est rigolo comme ça va vite une fois qu ils sont lancés!

Sinon Skinette, je devais rentrer demain chez moi.. Mais l état de ma Mamie se dégrade vite, très vite.. Le personnel de la maison de retraite a demandé des vetements, s il fallait nous prévenir la nuit... Donc ça veut tout dire.. J attends quelques jours.. J habite à près de 300 bornes d ici alors c est peut etre mieux de rester ici ces jours ci.. Je verrai d ici le début de semaine comment les choses évoluent.. Mais très honnetement, pour elle comme pour nous.. Il vaudrait mieux que ça aille vite. Malheureusement personne n a a choisir, surtout pas elle..

Lynel du coup pour le moment je n'ai vécu qu'une semaine dans ma maison.. Et le retour est retardé comme je disais plus haut. Mais j avais énormément bossé la semaine avant mon départ, les cartons qui restent ne sont que des livres ou dvd, des choses dont on a pas forcément besoin en fait. Pour Garance idem.. J espère que le retour là bas se passera bien car elle n y a encore pas ses repères..

Mais sinon ma puce va bien, fait quelques colères et des betises aussi comme Laurine.. Il faut la surveiller tout le temps. Elle fait pleins de nouvelles choses en ce moment, elle imite avec son téléphone, elle se coiffe avec sa brosse, ou le goupillon du bib ;).. elle a une mimique très rigolote, quand elle est surprise elle fait toujours son grand ohhhhh avec une bouche en avant, trop drole..

Je vous mets quelques photos, la première c est justement ma fille faisant le clown avec sa tatie, ma soeur, et une autre photo du jour de ses premiers pas, photo prise chez ma grand mère (l autre, c elle qui va bien..), et la dernière en ballade parce que la pauvre entre les visites à ma Mamie j essaie de la promener entre les averses..

Coucou les filles !!
Toujours présente !!!!:rolleyes2:et toujours à fond !!
Manon n'arrête toujours pas ! Ca fait plaisir de voir que vous vivez la même chose que moi !
Lynel, Manon est aussi une chipie ! Je vis à 200 à l'heure depuis que Manon marche donc profite de ce peu de répit avant la course !!!
Je cours de partout ! Derrière elle tout le temps !

Skinette, Laurine est toujours aussi belle et a tout plein de cheveux !!

Brise, courage pour ta grand-mère et profite un maximum d'elle. J'ai vécu la même chose quand j'étais enceinte c'est super dur ! Superbe la photo avec ta soeur tu l'as vraiment prise au bon moment !!

gros bisous à vous toutes !