Re : Les bébés de l'été 2008 .
Coucou à toutes!
Désolée de pas etre venue depuis un moment, avec la rentrée, les activités des enfants, orthophonistes, mon inscription au CRPE, j'ai plus une minute à moi!
J'espere que votre déménagement s'est bien passé Brise et que Grance va mieux, les otites c'est vraiment douloureux!
Courage aux mamans qui reprennent de l'activité, comme toi Alex je profite à fond de la chance que j'ai d'être mère au foyer, peut-etre plus pour très longtemps d'ailleurs...Je me suis inscrite au concours pour être professeur des écoles, je suis les cours du CNED cette année et le concours est en Avril, on verra ce qui se passe après...
Daphné a enfin eu sa 1ere dent : à 13mois!!!!on y croyait plus, mais surtout on pensait qu'elle ferait un tir groupé, mais non, elle n'en a qu'une et rien d'autre à l'horizon...pas prête de croquer de la viande cette bichette
Bon elle a une méchante toux et de la fièvre depuis hier soir, j'ai rdv ce soir avec la pédiatre. Comme Brise j'ai un peu peur de la grippe A surtout qu'on est en région parisienne, et que je suis obligée de prendre souvent les transports n'ayant pas le permis. Mais bon j'espere que ça va!
Ma moyenne afait sa 1ere rentrée, ça ne se passe pas bien du tout : elle ne pleure plus le matin, mais elle reste dans son coin toute la matinée sans parler ni jouer...il n'y a que quand les autres enfants partent à la cantine à 11h30, ils ne sont plus que 3 jusqu'à midi, et là elle se rattrape un peu...
Sinon en plus de préparer le CRPE j'ai commencé mes cours de conduite il y a un mois, je dvrais passer le permis en janvier, ça va nous changer la vie!!
Bon je dois filer à l'école biz à toutes!