Les bébés de l'été 2008 . | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

coucou les filles
j' imagine que c'est dur pour vous.moi j' ai le bonheur d'etre maman au foyer donc j' en profite a fond!!!
bisous a vous toutes

Coucou à toutes!
Désolée de pas etre venue depuis un moment, avec la rentrée, les activités des enfants, orthophonistes, mon inscription au CRPE, j'ai plus une minute à moi!
J'espere que votre déménagement s'est bien passé Brise et que Grance va mieux, les otites c'est vraiment douloureux!
Courage aux mamans qui reprennent de l'activité, comme toi Alex je profite à fond de la chance que j'ai d'être mère au foyer, peut-etre plus pour très longtemps d'ailleurs...Je me suis inscrite au concours pour être professeur des écoles, je suis les cours du CNED cette année et le concours est en Avril, on verra ce qui se passe après...

Daphné a enfin eu sa 1ere dent : à 13mois!!!!on y croyait plus, mais surtout on pensait qu'elle ferait un tir groupé, mais non, elle n'en a qu'une et rien d'autre à l'horizon...pas prête de croquer de la viande cette bichette :)

Bon elle a une méchante toux et de la fièvre depuis hier soir, j'ai rdv ce soir avec la pédiatre. Comme Brise j'ai un peu peur de la grippe A surtout qu'on est en région parisienne, et que je suis obligée de prendre souvent les transports n'ayant pas le permis. Mais bon j'espere que ça va!
Ma moyenne afait sa 1ere rentrée, ça ne se passe pas bien du tout : elle ne pleure plus le matin, mais elle reste dans son coin toute la matinée sans parler ni jouer...il n'y a que quand les autres enfants partent à la cantine à 11h30, ils ne sont plus que 3 jusqu'à midi, et là elle se rattrape un peu...

Sinon en plus de préparer le CRPE j'ai commencé mes cours de conduite il y a un mois, je dvrais passer le permis en janvier, ça va nous changer la vie!!

Bon je dois filer à l'école biz à toutes!

salut les belles,
contente d'avoir de vs news Kikine et Gwen...
je vous lis régulièrement mais pas eu le temps de poster!
ça y est ma puce a marché le 17 septembre, mais pendant une semaine elle ne marchait que le soir et se contentait du 4 pattes le jour, c'est bizarre non? depuis hier elle marche plus souvent mais pas de manière continue, peut être qu'elle trouve le 4 pattes plus facile?
sinon g un souci, je crois qu elle ne mange pas assez pour son age, est ce que vs pouvez me dire ce que mangent vos petits loups? le matin, à midi, au gouter et le soir?
fati elle prend
un bib 250 ml + 2 biscuits le matin, jus d'orange à 10h30
des légumes en morceaux avec sauce (ah oui si c pas saucé elle mange pas la miss!!!)+petit morceau de viande et qq fois sans+60g de fromage (optionnel)
un jus de banane&poire ou banane&pomme + yaourt ou brioche au gouter
un bib de 250 ml le soir.

et vs les filles?
au fait j'ai oublié de vs dire je lui ai fait le varilrix contre la varicelle à 14 mois.
et vs?

Ski et Rous où est ce que vs avez disparu?

grosses bises à vs ttes

Fifa
vous etes superbes!!!
mon Jules ne sait plus ou donner de la tete avec ces jolies petites demoiselles!!
bisous

Coucou les filles !!
Oui oui je suis là je passe souvent vous lire mais je n'ai plus une minute à moi avec la classe, la maison, la préparation du mariage et Manon ! Qui n'arrête pas ! Ca y est moi aussi elle commence à préférer la marche plutôt que le 4 pattes !
Fati est ravissante !! Quelle frimousse ! Je trouve fifa qu'elle mange quand même ! En tout cas Manon ne mange pas beaucoup plus !!

Matin : bib de 250ml
midi : environ 100g de légumes + féculent + 20 g viande ou poisson ou oeuf / 1 yaourt bébé
goûter : compote fruits + 1 biscuit + 200 ml
soir : 150 purée de légumes + fruits + 150ml de lait

Gwen bon courage pour le CRPE c'est pas évident de s'y remettre surtout avec ce qu'is te demandent maintenant !!

Alex Jules est toujours à croquer !!!

Brise, j'espère que Garance va mieux ! Manon a eu dans la semaine 38,7 ! Je me suis affolée car elle n'en a jamais eu ni malade ça a duré un jour je crois que ça devait être les dents ! Après les incisives, les prémolaires ! Voici les canines qui arrivent !!! De la bave de partout !!!!:4-astonished:

Je vous envoie quelques photos dont celles d'aujourd'hui sa tante lui a acheté une robe à Barcelone toute fière de porter sa robe espagnole ! Je trouve qu'elle fait grande avec !!
Gros bisous à vous toutes !:46-heart:

Pièces jointes