les bébés de l'été 2007 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou !

merci les filles pour les compliments à mon mari, je lui dis tout le temps, mais même s'il adore écrire, il doute toujours... en tous cas, moi, je n'aurai jamais son style ! Nils aura un beau souvenir de sa première année, mais quand ses copines de lycée découvriront le blog et qu'elles se foutront de sa gueule,aïe aïe, aïe, les parents ! il va nous faire un procès pour avoir bafoué sa vie intime !

et oui, six heures moins le quart, c'est tôt mais étant donné que je quitte la maison à 7 heures au plus tard pour le démarrage des cours à 7 h 30, c pas si tôt que ça...

pour rpondre à ta question, micha, je suis prof d'allemand !

trop trop mimi la petite lilou !
ne vous inquiétez pas si vos bibous sont des pépères, la marche, ça viendra bien assez tôt !!!
cette nuit, je ne sais pas ce que Nils a fait, mais il s'est retrouvé à l'envers dans son lit (tête côté pieds et sur le ventre alors qu'il s'endort sur le dos...)

micha

Fan de mes zèbres
VOus avez un rythme particulier dans les îles...

Ma frangine habite en MArtinique et est prof aussi (en lycée pro, de cuisine, hygiène, etc...). Quand elle a passé son concours, les épreuves étaient à 6h du mat !!

Elle a fait un petit tour par la Réunion de moins d'un an ; elle y était directrice de restauration dans le groupe Archipel je crois (mais ça se casse la binette) et ça ne lui a pas plu du tout ! Elle est retournée dare dare en MArtinique, elle trouve que c'est plus authentique et que la Réunion est trop occidentalisée.

Des amis de mes parents vivent à la Réunion depuis plus de 25 ans et s'y sont très bien faits...Comme quoi, ça dépend de ce qu'on attend et de ce qu'on trouve...

J'iamerai bien y aller un jour mais j'ai peur de ne plus avoir envie de revenir. D'autant que zom est mulâtre malgache alors s'il retrouve ses racines sur la grande île d'à côté... :roll: :)

pasca, ta princesse est trop belle, c'est fou comme elle ressemble a son frere !!!!!!!!!!
en tous cas, merci pour ces photos !!!

PASCA

Fémibordeuse
Bah alors les filles j'allume mon pc et PAS DE PHOTOS de vos loulous :cry: suis déçue !!!

Merci pour les compliments :wink:

Et moi qui me plaint avec mes horaires :? Je me lève à 6h45 pour commencer mon travail à 9h10 ! Heureusement que je ne commence pas à 8h!! Mais se sont surtout les enfants qui me prennent + de temps........
6h45 à 7h je m'occupe de moi
7h à 7h30 j'm'occupe de Lilian
7h30 à 8h j'm'occupe de Lilou
8h10 nourrice
8h20 école
Et 30 min de trajet après...........