coucou les filles !!!
je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai lu toutes les news en retard; alors, BON ANNIV LINETTE !
merci pour votre soutien, finalement, c bcp moins dur que je ne le pensais, je connais déjà presque tous les élèves et ils sont adorables ! par contre, j'ai l'impression de bcp moins bien préparer mes cours car en me levant à 5h45 et avec Nils en fin de journée, je suis vraiment claquée pour bosser à la maison... il faudra que je m'organise...
moi aussi j'avais les boules mardi matin de me dire que Nils allait passer 9 heures en crèche et puis finalement, quand le suis allée le récupérer, il était tout content, il a gazouillé toute la soirée et il n'arrêtait pas d'essayer de se relever tout seul, comme pour me montrer "regarde, maman, je fais comme les grands à la crèche " ! :wink: il est trop chou... et sinon, les éducatrices m'ont dit qu'il réclamait bcp les bras, dès que qqn passait à côté de lui, qu'il mettait les mains dans son assiette le midi et qu'il adorait les comptines et la musique ! d'ailleurs, ce soir, il était concentré sur un xylophone quand je suis venue le chercher !
et pour les amatrices du blog, mon mari a enfin écrit deux nouveaux articles et vous pourrez voir des photos dans la rubrique de mars et de janvier :
http://nils-guilbert.blogspot.com/2008/03/huit-mois-et-quelques-dents-dj.html
bisous les filles !