les bébés de l'été 2007 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Dites les filles, quelqu'un utilise le beb*delice de babymo*v ?

Parce que je n'avais jamais renvoyé la garantie et là, j'ai une pièce defectueuse et on me demande le bon de garantie avec le ticket de caisse.
Or, je n'arrive plus à mettre la main dessus... :oops:

coucou les filles !!!

je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai lu toutes les news en retard; alors, BON ANNIV LINETTE !

merci pour votre soutien, finalement, c bcp moins dur que je ne le pensais, je connais déjà presque tous les élèves et ils sont adorables ! par contre, j'ai l'impression de bcp moins bien préparer mes cours car en me levant à 5h45 et avec Nils en fin de journée, je suis vraiment claquée pour bosser à la maison... il faudra que je m'organise...
moi aussi j'avais les boules mardi matin de me dire que Nils allait passer 9 heures en crèche et puis finalement, quand le suis allée le récupérer, il était tout content, il a gazouillé toute la soirée et il n'arrêtait pas d'essayer de se relever tout seul, comme pour me montrer "regarde, maman, je fais comme les grands à la crèche " ! :wink: il est trop chou... et sinon, les éducatrices m'ont dit qu'il réclamait bcp les bras, dès que qqn passait à côté de lui, qu'il mettait les mains dans son assiette le midi et qu'il adorait les comptines et la musique ! d'ailleurs, ce soir, il était concentré sur un xylophone quand je suis venue le chercher !

et pour les amatrices du blog, mon mari a enfin écrit deux nouveaux articles et vous pourrez voir des photos dans la rubrique de mars et de janvier :

http://nils-guilbert.blogspot.com/2008/03/huit-mois-et-quelques-dents-dj.html

bisous les filles !