les bébés de l'été 2007 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

je rejoin pasca, ON VEUT DES PHOTOS, ON VEUT DES PHOTOS, ON VEUT DES PHOTOS :lol: :lol: :lol:
micha, de notre cote aussi, Ines et Yanis sont metisses car mon homme est antillais, mais pour le moment, mes loulous tiennent vraiment de moi :) meme pas les cheveux crepus ;-) enfin d'apres personnes je devrais m'en rejouir :?

Et les autres ont attend : fémini, corblin, Clairinette, beethoven, et toutes les autres................... bah alors on nous boude........
bouh... ben je ne suis pas citée ... alors oui maintenant je boude ... ;)

PASCA

Fémibordeuse
PARDON CLOTILDE, j'était sur que j'allais oublié quelqu'un d'important!!!!! :oops: :oops: :oops:

S'te plais.......................des photos...........

micha

Fan de mes zèbres
oh oui, mettez nous des photos. je ne les connais pas, moi, vos petites bouilles.

Dis donc, Linette, ça se voit quand même que tes enfants sont metis, hein ! Il sont typés quand même ! :D Et beaux comme des coeurs.

Je ne sais pas comment sont les bébés des autres posts, mais les nôtres sont très beaux ! :D

Bon OK les filles (Pasca tu es pardonnée.... ;) ) mais c'est vraiment parce que c'est vous hein ! :lol:

A très bientôt

Oh et puis une deuxième...

PS / micha, n'hésite pas à retourner sur les précédentes pages pour voir les précédentes photos !! nos loulous sont tous trop beaux !!! :)