les bébés de l'été 2007 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha, ravie de faire la connaissance de tes enfants !!!!!!!!!!!!!

voici les dernieres photos de mes mannequins, lol

yanis en mode "mauvaise humeur "

et ines qui joue avec la ceinture de papa

bisous

coucou les filles !

micha, ils sont tout mimis tes enfants ! mais je suis étonnée, ils ne sont pas très typés ayant un père malgache ?

linette, tes loulous sont aussi adorables, très féminine déjà la petite Ines avec son bandeau !

Pasca, tu sais, ici, ça fait pas le même effet de se lever plus tôt parce qu'à - h - -h 30, le soleil est déjà bien haut, il fait beau et chaud la plupart du temps alors ça motive davantage pour se lever... parce qu'en hiver, quand il fait noir et froid, l'horreur ! je ne suis pas du tout du matin !
par contre, tu es aussi bien organisée de ne prendre qu'un quart d'heure pour toi !

allez, je vous laisse pour ce soir

micha

Fan de mes zèbres
Non pas trop typés surtout le petit dernier qui est blond aux yeux bleus !! Mais il a un petit nez épaté...

Le grand ressemble fort à mon zom, le deuxième a une bouche bien remplie et un petit bout de nez.
Tu sais, c'est du dilué de dilué mais ils prennent bien le soleil en été.

Mais, en effet, ils n'ont pas les cheveux frisés, le faciès très typé et les yeux marrons !

PASCA

Fémibordeuse
Super tes enfants micha !
Très beaux gosses 8)

Quand à tes enfants linette................la classe 8) trop beaux ....ils sont tellement mimi..........

Et les autres ont attend : fémini, corblin, Clairinette, beethoven, et toutes les autres................... :( bah alors on nous boude........