les bébés de l'été 2007 | Page 913 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Bon anniv' Micha avec du retard

Je vois que nos enfants grandissent bien.
Je suis dans le même soucis ma fille semble s'ennuyer à l'école, ne veut pas entendre parler de sièste et préfère travailler son alphabet. Rdv prit avec l'instit et pense que malgré son avance va s'éclater en myenne section.
Pour répondre à ta question, j'ai prit un rdv psy car ma fille a des soucis avec de la violence scolaire. En résumé, dans sa classe, deux garçons très violents s'attaquent aussi bien aux filles qu'aux garçons et sans scrupules (Arracher les barettes, tirer les cheveux, donner des coups de poings, arracher les vêtements, cracher même aux visages, sans compter les gros mots). Cela a commencer en novembre et décembre l'année dernière, vomissements inexpliqués, pleurs à l'idée d'aller à l'école, impossible de la laisser à la sièste, refus total, pipi au lit alors qu'elle était si heureuse d'aller à l'école à 2 ans 1/2 sans jamais de soucis, propre au même âge jour et nuit . A partir de janvier, nous avons trouvé la cause, mise sous homéopathie car les nuits étaient aussi perturbées que les journées, les vomissements étaient de l'angoisse. La fin de l'année scolaire a été dure, elle n'allait que difficilement le matin et dépuis les vacances, impec ! Donc rdv prit à sa demande, voici ces mots ; "Je veux parler à quelqu'un, j'ai des soucis"
Voilà, bonne journée à toute je file journée de dingue comme beaucoup je crois
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

oh Rosselin comme ce doit être difficile comme situation . Tu n'as pas trop de délai d'attente pour le psy?
tiens nous au courant .