les bébés de l'été 2007 | Page 911 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

bon ce post est mort mais pas grave ... lol
Manon a eu son livret scolaire ! yes que des a sauf un b ... trop fière d'elle . Elle va bien , fait moins de crise ... le déménagement lui a été profitable même si sa nounou lui manque beaucoup .
j'ai qq nouvelles de Marevathéo , ça va bien ...
et les autres ?
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Très bien, DC, tu peux être fière en effet !
Tu as déménagé ? Tu as acheté une maison ?
 
Re : les bébés de l'été 2007

Coucou, les autres je ne sais pas mais moi je suis là : )
Pasca plus du tout de nouvelles
Félicitations à Manon Tu parles de crises, que ne sont plus aux goûts du jour.
Cela me fait penser à ma fille, je dois l'emmener voir un pédopsy d'ailleurs
Bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

arf Micha , je ne serai jamais propriétaire , mon mari a été muté et du coup je me suis rapproché de mon boulot (1h30 aller de trajet avant contre 15mn maintenant)
j'avais eu pasca une fois sur msn .
Rosselin pour quelles raisons le pedo psy?
bon moi j'y songe aussi car Manon veut tj être un garçon , dans tout ce qu'elle fait ... mais elle sait qu'elle est une fille , et ne desire pas un zizi ( c'est déjà cela ) lol .
je pense que c'est parce que mon mari est svt absent .
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Pasca va bien ; son fils est une graine de champion au judo, et sa petite puce pousse...comme les nôtres d'ailleurs !!
Corblin va bien aussi et vadrouille entre ses différents concerts ; je crois qu'en ce moment elle est à Paris pour les Black Eyes Peas !

Ici ça baigne. N°1 finit l'année en beauté et passe en 5ème. En plus de faire deux langues, il fera du latin l'année prochaine ; c'est lui qui veut alors on suit !
N°2 va tjs chez la sophro tous les mois ; en ce moment, il est dans une période de regression donc on essaye de l'aider mais c'est tttrrrèèèèèsss fatigant ! Donc vivement que ça remonte !

Et n°3, eh bien il est égal à lui même : il parait que c'est un clown à l'école ! Heureux de vivre, insouciant, il se laisse porter. Il a un traitement de fond ORL depuis l'année dernière et nous n'avons donc pas eu à déplorer trop d'angines cet hiver. Ouf !!

Quant à moi, le saxo marche à fond. Je m'éclate à l'Harmonie et à la fanfare. J'ai passé mon examen et je file directement en 3 année de premier cycle :). C'est vraiment cool d'avoir repris la musique !