les bébés de l'été 2007 | Page 909 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

OUi micha tu as raison , elle ne peut pas tout faire en même temps et pour l'ainée je me fichais un peu de ces courbes .
là je vois des enfants de 1 an de moins qui la dépassent , je me dis 1 an dans une vie c'est rien du tout ... mais malgré moi une appréhension ( et une dose de culpabilité)
l'arrivée de l'école en septembre dans ma tête joue aussi ... on sait que l'école va être encore une zone d'observation pour son histoire ( les préma développent des pbs parfois à 3 ans ) .
grgrgr
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

DC, je sais que ton accouchement a été très douloureux et que la prema reste un épisode ô combien marquant dans ta vie.
Je te sens très souvent tendue...Tu as l'air de craindre un tas de choses alors qu'il me semblait qu'à la dernière visite, le pédiatre était satisfait...Je me trompe ?
Pour la taille de ta fille, elle peut aussi être d'un petit gabarit sans forcément que ça ait un lien avec la prema, non ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

oui disons que la pédiatre reste prudente jusqu à ses 7 ans , je pense que je soufflerai compltement à ce moment.
maintenant c'est épisodique que j'y pense
 
Re : les bébés de l'été 2007

merci les filles d'avoir pensé à mon anniversaire...je pense refaire qq apparitions bientôt car ds un de mes bureaux ils doivent installer le net dés lundi........femini...euh on se rapprocherait alors????


Dc...je comprends bien cette appréhension mais ta fille peut en effet avoir un ti gabarit en ce moment...nous sommes stous différents..la mienne vient de faire un bon sur la balance....le gros bidon "repousse"...

A bientôt
 
Re : les bébés de l'été 2007

Dites donc les filles, j'crois bien qu'il y a un anniv aujourd'hui????????? Joyeux anniv au loulou 3 de Micha..purée en effet ils sont grands maintenant.purée j'espère que la frise de Micha est ok..je vérifie