les bébés de l'été 2007 | Page 802 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou !

oui,DC, si tu veux on peut se voir ! tu restes jusqu'à quand ?

aujourd'hui, suuuper beau temps à la plage de l'hermitage, Nils ne voulait pas sortir de l'eau et Noé a fait ses premiers petits pas dans l'Océan Indien... je ne me lasse pas du paysage, un hiver comme ça, j'en voudrais d'autres ! finalement, c'est très agréable ici quand il fiat un peu moins chaud !

Nils a été propre aujourd'hui, sauf qq pipis dans le slip. je ne lui met la couche que pour dormir;
Oui, les couches lavables, j'en avais achetées qq unes, mais je ne sais pas si je m'y prends mal mais je trouve qu'elles n'absorbent pas bcp et pas longtemps, pourtant, elles sont en bamabous, coton bio, etc... mais j'ai du mal à m'y faire; et je n'en ai pas assez pour que ça se lave et sèche assez vite.

au fait, dernières nouvelles : la demande de révision d'affectation de mon mari n'a pu être satisfaite, donc, il est obligé de renoncer à son concours, de démissionner, s'il ne veut pas nous embarquer tous à Villeneuve le Roi. Heureusement, nous gardons notre poste ici ! mais c'est quand même injuste car il y a bcp de postes non pourvus occupés par des précaires en métropole, dans des campagnes où peu veulent aller (sauf nous !). enfin, il ne faut sans doute pas chercher à comprendre l'administration française...

un petit coucou pour vous dire Au revoir ! On part demain matin très tôt finalement, vers 6h, pour éviter les embouteillages...
Bises à toutes et je vous revois vers le 15 août

micha

Fan de mes zèbres

Bonnes vacances Clo.

Femi, tu ne peux pas demander le motif pour lequel la demande de révision n'a pas abouti ??

oui, oui, on va demander mais bon... on sait déjà que certaines personnes n'ayant pas eu le concours vont être pris et sur de meilleurs postes... et maintenant, il faut aussi s'organiser pour rester ici : trouver une garde pour Noé, racheter une voiture, bref...